Problème reception avec VISIOSAT Bisat
GENIA
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années.
j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD.
Je n'utilise plus qu'ASTRA car j'ai un démodulateur STRONG pour la TNT numérique.
Depuis quelques jours, je capte avec un achurage (captation continuellement arrêtées + reprise).
Hier, je n'avais plus qu'une indication sur l'écran de ma TV qui indiquait qu'il ne capte pas ASTRA : donc rien ! Et ce soir, ça remarche !
J'ai vérifié les jonctions des cables.
Le démodulateur est OK.
L'antenne n'a pas bougé.
Il ne reste plus que les têtes.
Combien de temps vivent-elles ? En vieillissant, se conduisent-elles comme cela ?
Ou alors elles claquent d'un seul coup, comme les ampoules.
Avant d'en acheter une nouvelle, j'aimerais bien en être sure.
Merci de votre avis.
J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années.
j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD.
Je n'utilise plus qu'ASTRA car j'ai un démodulateur STRONG pour la TNT numérique.
Depuis quelques jours, je capte avec un achurage (captation continuellement arrêtées + reprise).
Hier, je n'avais plus qu'une indication sur l'écran de ma TV qui indiquait qu'il ne capte pas ASTRA : donc rien ! Et ce soir, ça remarche !
J'ai vérifié les jonctions des cables.
Le démodulateur est OK.
L'antenne n'a pas bougé.
Il ne reste plus que les têtes.
Combien de temps vivent-elles ? En vieillissant, se conduisent-elles comme cela ?
Ou alors elles claquent d'un seul coup, comme les ampoules.
Avant d'en acheter une nouvelle, j'aimerais bien en être sure.
Merci de votre avis.
A voir également:
- Problème reception avec VISIOSAT Bisat
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Payer apres reception aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
peut être un probleme de pointage (dereglage parabole Astra Hot-Bird) ou de connectique ou panne partielle de la tete .... Pour être plus complet pour recherches panne voir Google:
" aide diagnostic reception satellite Astra "
Attention si demodulateur Tntsat Canal Ready encore de la premiere generation SD Mpeg 2 il faut prevoir un renouvellement pour un modele HD et sa carte, car passage au tout mpeg 4 mi 2015
" aide diagnostic reception satellite Astra "
Attention si demodulateur Tntsat Canal Ready encore de la premiere generation SD Mpeg 2 il faut prevoir un renouvellement pour un modele HD et sa carte, car passage au tout mpeg 4 mi 2015