Dépannage
Fermé
emile1911
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
27 déc. 2014 à 16:57
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2014 à 11:02
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 déc. 2014 à 11:02
A voir également:
- Dépannage
- Dépannage antenne antarion ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- France télécom dépannage ✓ - Forum telephonie fixe
- Prime depannage electromenager - Accueil - Sauvegarde
- France telecom dépannage ligne arrachée ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Dépannage informatique - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
27 déc. 2014 à 17:28
27 déc. 2014 à 17:28
Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider au mieux , il faudrait nous communiquer les références exactes de tes differents appareils , "téléviseur led 123 cm sony 4k uhd " ce n'est pas assez précis.
Pour pouvoir t'aider au mieux , il faudrait nous communiquer les références exactes de tes differents appareils , "téléviseur led 123 cm sony 4k uhd " ce n'est pas assez précis.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
28 déc. 2014 à 11:02
28 déc. 2014 à 11:02
Bonjour,
Je viens de me pencher sur ta TV ( fort bien d'ailleurs ).
Je suppose que tu ne reçois pas la TNT par antenne râteau ?
Branchements les plus simples:
Relier le démodulateur à la tv par un câble HDMI, commuter la TV sur l'entrée correspondante.
La tv comporte une sortie numérique optique, à l'arrière qui doit être nommée " digital optical " Il faudra acheter un câble optique ( c'est en fait une fibre optique ) et relier à l'entrée optique du home cinéma et commuter celui-ci sur cette entrée afin d'avoir le son de la télé sur les enceintes.
Tu peux aussi te passer du démodulateur puisque ta télé possède deux tuners satellite et un lecteur de cartes intégré PCMCIA, compatible CI+ et Canal Ready
Visser la fiche sat venant de ta parabole sur l'entrée antenne sat de la tv, faire une recherche de chaines.
Sortir le module PCMCIA du démo et l'inserrer dans le logement prévu sur ta télé, cela devrait marcher , sinon il faudra changer la carte.
Je viens de me pencher sur ta TV ( fort bien d'ailleurs ).
Je suppose que tu ne reçois pas la TNT par antenne râteau ?
Branchements les plus simples:
Relier le démodulateur à la tv par un câble HDMI, commuter la TV sur l'entrée correspondante.
La tv comporte une sortie numérique optique, à l'arrière qui doit être nommée " digital optical " Il faudra acheter un câble optique ( c'est en fait une fibre optique ) et relier à l'entrée optique du home cinéma et commuter celui-ci sur cette entrée afin d'avoir le son de la télé sur les enceintes.
Tu peux aussi te passer du démodulateur puisque ta télé possède deux tuners satellite et un lecteur de cartes intégré PCMCIA, compatible CI+ et Canal Ready
Visser la fiche sat venant de ta parabole sur l'entrée antenne sat de la tv, faire une recherche de chaines.
Sortir le module PCMCIA du démo et l'inserrer dans le logement prévu sur ta télé, cela devrait marcher , sinon il faudra changer la carte.
28 déc. 2014 à 05:33
4k/uhd kd49x8505bbaep c'esr tout ce qui est écrit sur la facture et je n'ai meme pas
d'autre détail .merci pour votre dévouement
28 déc. 2014 à 10:00
Et le home cinéma ?