Récupération vidéo HDR-XR550VE Sony

sophie4966 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le disque dur de mon camescope HDR-XR550VE s'est mis en rideau après la suppression d'une dizaine de vidéo.
J'ai essayé de le faire repartir ... et
Je viens de faire une très mauvaise manip sur mon camescope HDR-XR550VE du type format HDD ...
connaissez vous un moyen de récupérer les fichiers quand même?
merci pour votre aide

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

je ne garantie pas la manoeuvre donc a faire avec prudence, sur ton pc tu telecharge via le site de sony "files rescue"

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-memory-card-file-rescue-software/HDR-XR550VE

puis via les prises usb (ordi et cx550)
sur la cx550 tu vas dans "menu" puis "autre" puis "connection usb" puis tu selectionnes le DD
et tu lances la recuperation
1
Hello01

Salut Pascal,

Tu as résolu ce problème dans le passé avec cette manoeuvre ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Hello01

non vu que mon DD est externe et non incorporé, c est pour ca que j ai ecris "je ne garantie pas la manoeuvre" et a "faire avec prudence"
0