Incrustation d'effets spéciaux cartoon dans une vidéo

Fermé
Flo - 2 févr. 2015 à 10:02
 Flo - 5 févr. 2015 à 14:15
Bonjour,

Je viens soliciter votre aide pour une question que je n'arrive pas à résoudre moi-même.
En effet, j'ai vu un clip de musique dans lequel des enfants se battent avec des armes factices mais le clip prendds une tournure de guerre car il y on incrusté des effets de coups de feu, explosions...

Cepandant tous ces effets ont une texture cartoon comme si on était dans un animé.
J'ai quelques projets que j'aimerais pouvoir réaliser notament en me servant de cette technique mais j'ignore comment faire cela.

Mes recherches ne m'on jusqu'ici permis de trouver comment donner un effets cartoon à une vidéo mais pas commen incruster des effets spéciaux cartoon.

Le clip en question est le suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=cwx_4z6XbW0

Ce qui m'intéresse particulièrement serait donc les effets, d'explosions, de fumée et les coups de feu...

D'avance merci si quelqu'un peut me dire comment faire cela.

A voir également:

3 réponses

mevoila merci pour la réponse inutile...

jc80 j'ai vu que l'on pouvait acheter des solutions comme adobe after effect en période d'essai, ce qui me permettrait de voir s'il convient à mes projets. Bon il est assez cher et dans l'éventualité d'un achat est-ce qu'i existe des solutions moins onéreuses ?
1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
2 févr. 2015 à 10:16
Bonjour

Pour réaliser cela il te faut un bon logiciel de montage vidéo.
Bien sur payant les gratuits ne font pas cela.
Cordialement
0
Plus fort que les effets de coups de feu, de décapitation, de sang qui coule, pour initier à la tuerie, pour fabriquer des assassins, il y a mieux qu'un logiciel vidéo, il y a des stages en Syrie ...
-1