Comment connecter un lecteur DVD à une TV plate
georges18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule prise péritel qui est connectée à ma freebox. Mon lecteur DVD est doté d'une prise péritel laquelle était connectée à mon ancienne TV qui avait 2 prises péritel. Donc comment dois je procéder pour connecter mon lecteur DVD qui a une prise péritel à ma TV qui en a également une mais qui est déjà utilisée. Sachant que ma TV est dotée d'une connexion HDMI.Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule prise péritel qui est connectée à ma freebox. Mon lecteur DVD est doté d'une prise péritel laquelle était connectée à mon ancienne TV qui avait 2 prises péritel. Donc comment dois je procéder pour connecter mon lecteur DVD qui a une prise péritel à ma TV qui en a également une mais qui est déjà utilisée. Sachant que ma TV est dotée d'une connexion HDMI.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment connecter un lecteur DVD à une TV plate
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Bonjour...
Tu n'es pas très clair dans ta demande !
Dis ce que tu as comme prises sur chaque matériel : décodeur, tv et DVD...ce sera plus simple....;)
Cdt,
@+
Tu n'es pas très clair dans ta demande !
Dis ce que tu as comme prises sur chaque matériel : décodeur, tv et DVD...ce sera plus simple....;)
Cdt,
@+
Mon décodeur freebox est le classique v5, Mon lecteur DVD est doté d'une prise péritel et ma TV a une connexion HDMI
Je ne connais pas tous les matos...c'est pour ça que je te demande TOUS les branchements qui existent sur les tiens...
Il ne peut pas y avoir SEULEMENT une péritel sur le DVD et SEULEMENT une HDMI sur ta télé...
Il ne peut pas y avoir SEULEMENT une péritel sur le DVD et SEULEMENT une HDMI sur ta télé...
Effectivement sur la TV il y a une péritel, HDMI, et ARC
Sur le lecteur DVD il y a: péritel, vidéo out, Y component, Pr vidéo out, coaxial, digital out
Sur le lecteur DVD il y a: péritel, vidéo out, Y component, Pr vidéo out, coaxial, digital out
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question