Comment connecter un lecteur DVD à une TV plate

georges18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule prise péritel qui est connectée à ma freebox. Mon lecteur DVD est doté d'une prise péritel laquelle était connectée à mon ancienne TV qui avait 2 prises péritel. Donc comment dois je procéder pour connecter mon lecteur DVD qui a une prise péritel à ma TV qui en a également une mais qui est déjà utilisée. Sachant que ma TV est dotée d'une connexion HDMI.Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu n'es pas très clair dans ta demande !
Dis ce que tu as comme prises sur chaque matériel : décodeur, tv et DVD...ce sera plus simple....;)
Cdt,
@+

0
georges18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mon décodeur freebox est le classique v5, Mon lecteur DVD est doté d'une prise péritel et ma TV a une connexion HDMI
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne connais pas tous les matos...c'est pour ça que je te demande TOUS les branchements qui existent sur les tiens...
Il ne peut pas y avoir SEULEMENT une péritel sur le DVD et SEULEMENT une HDMI sur ta télé...
0
georges18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Effectivement sur la TV il y a une péritel, HDMI, et ARC
Sur le lecteur DVD il y a: péritel, vidéo out, Y component, Pr vidéo out, coaxial, digital out
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur le décodeur ?
Quand tu dis HDMI, il y en a combien...1 seule ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0