Problème de lecture de vidéo de ma Go Pro

Fermé
Julien81370 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:54
 Profil bloqué - 5 févr. 2015 à 13:28
Bonjour,
Après avoir fais mes vidéos en moto cross, au moment de les regarder elles ne durent que 2 à 5 secondes ou sont même illisible, alors que je filme pendant plus de 2 minutes à chaque fois.
Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution merci de m'aider.
Merci.


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 févr. 2015 à 14:07
Bonjour,

ton fichier vidéo dure bel et bien 2 minutes ou c'est seulement au moment de filmer que tu te souviens avoir fait une capture de cette durée ?

Sinon j'ai déjà vu des problème similaires, je pense que cela est dû à la qualité de ta carte mémoire et de la résolution d'enregistrement que tu as choisi !

En effet si t'as GoPro film par exemple en 2,7k il te faudra une carte mémoire qui soit capable d'emmagasiné plusieurs mbits/s ! Or si t'as carte mémoire est de faible qualité il est en effet possible que l'enregistrement sature et se coupe ! Essaye de filmer avec la résolution la plus faible pour voir si l'enregistrement dure plus longtemps. Si oui, il te faudra racheter une carte mémoire haut débit pour filmer en haute définition.
0
Julien81370 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 13:12
Bonjour,

Je me souviens que le film que je voulais faire dure plus de 2 minutes et qu'à chaque fois la vidéo dure en réalité 2 à 5 secondes.

Je vais essayer de changer la résolution de ma caméra en espérant que sa soit bien sa le problème.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
0
Profil bloqué > Julien81370 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
Modifié par enzocosto le 5/02/2015 à 13:28
En regardant un peu sur les forum c'est un problème récurrent, très souvent cela viens de la carte mémoire.

Si ton problème ne se règle pas en changeant la résolution ou tout dumoins pas suffisamment tu devrais te renseigner pour te procurer une carte mémoire plus puissante.

Bonne journée
0