Problème de lecture de vidéo de ma Go Pro
Fermé
Julien81370
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
4 févr. 2015 à 13:54
Profil bloqué - 5 févr. 2015 à 13:28
Profil bloqué - 5 févr. 2015 à 13:28
A voir également:
- Problème de lecture de vidéo de ma Go Pro
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour,
ton fichier vidéo dure bel et bien 2 minutes ou c'est seulement au moment de filmer que tu te souviens avoir fait une capture de cette durée ?
Sinon j'ai déjà vu des problème similaires, je pense que cela est dû à la qualité de ta carte mémoire et de la résolution d'enregistrement que tu as choisi !
En effet si t'as GoPro film par exemple en 2,7k il te faudra une carte mémoire qui soit capable d'emmagasiné plusieurs mbits/s ! Or si t'as carte mémoire est de faible qualité il est en effet possible que l'enregistrement sature et se coupe ! Essaye de filmer avec la résolution la plus faible pour voir si l'enregistrement dure plus longtemps. Si oui, il te faudra racheter une carte mémoire haut débit pour filmer en haute définition.
ton fichier vidéo dure bel et bien 2 minutes ou c'est seulement au moment de filmer que tu te souviens avoir fait une capture de cette durée ?
Sinon j'ai déjà vu des problème similaires, je pense que cela est dû à la qualité de ta carte mémoire et de la résolution d'enregistrement que tu as choisi !
En effet si t'as GoPro film par exemple en 2,7k il te faudra une carte mémoire qui soit capable d'emmagasiné plusieurs mbits/s ! Or si t'as carte mémoire est de faible qualité il est en effet possible que l'enregistrement sature et se coupe ! Essaye de filmer avec la résolution la plus faible pour voir si l'enregistrement dure plus longtemps. Si oui, il te faudra racheter une carte mémoire haut débit pour filmer en haute définition.
5 févr. 2015 à 13:12
Je me souviens que le film que je voulais faire dure plus de 2 minutes et qu'à chaque fois la vidéo dure en réalité 2 à 5 secondes.
Je vais essayer de changer la résolution de ma caméra en espérant que sa soit bien sa le problème.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Modifié par enzocosto le 5/02/2015 à 13:28
Si ton problème ne se règle pas en changeant la résolution ou tout dumoins pas suffisamment tu devrais te renseigner pour te procurer une carte mémoire plus puissante.
Bonne journée