Renseignement Doriandu30 - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l'accrocher ! merci de me répondre pour régler ce problème :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, quel modèle ? Doriandu30 Auteur C'est une GZ-E105 Mais merci j'ai trouver quelque chose qui permet de l'accrocher :) mais peut on mettre un micro sur cette camera au moins ? Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, quel modèle ? Doriandu30 Auteur C'est une GZ-E105 Mais merci j'ai trouver quelque chose qui permet de l'accrocher :) mais peut on mettre un micro sur cette camera au moins ?
Doriandu30 Auteur C'est une GZ-E105 Mais merci j'ai trouver quelque chose qui permet de l'accrocher :) mais peut on mettre un micro sur cette camera au moins ?