Carte SD non reconnue
kogen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reconnait pas, il semble charger la carte mémoire (voyant vert permanent et écran noir avec un sablier jaune). Les carte elle-même fonctionnent sur mon mac.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
PS: j'ai mon appareil depuis plus d'un an, il est entretenue correctement et le problème est récent est n'est jamais arrivé.
J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reconnait pas, il semble charger la carte mémoire (voyant vert permanent et écran noir avec un sablier jaune). Les carte elle-même fonctionnent sur mon mac.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
PS: j'ai mon appareil depuis plus d'un an, il est entretenue correctement et le problème est récent est n'est jamais arrivé.
A voir également:
- Ma caméra ne reconnait pas ma carte sd
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
Pour l'autre carte, elle est détectée sur mon macbook et sur mon imac, donc elle ne doit pas être HS.
Merci beaucoup pour votre aide !
C'est une classe 10
Remettre les données dessus et la réinstaller dans l'appareil ou elle ne fonctionne pas.