TV Philips ne s'allume plus

Fermé
Pompom30 - 14 févr. 2015 à 16:03
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 févr. 2015 à 12:19
Bonjours,

Ma télé philips 32PFL3705H refuse de s'allumer.

Symptômes :
Lorsque j'enclenche l'interrupteur de mise en marche le logo Philips s'affiche à l'écran, elle s'éteint puis la diode de veille clignote 2 fois, pause de 2 sec puis reclignote 2 fois, l'écran se rallume 1sec puis s'éteint. Le même schéma se répète inlassablement.
J'avais eu le même problème il y a 2 ans. J'avais essayé de la débranchée, d'attendre 1 jours ou 2 puis de la rallumer, sans effets. 3 mois après, dans un élan d'optimisme, je lançais une nouvelle tentative couronnée de succès, miracle la télé remarchait sans aucun problème... Jusqu'à ce jour.

Pour cette foi je l'ai laissée déconnectée 2 semaines me disant que ce pourrait être suffisant, rien n'y fait. N'ayant pas envie d'attendre de nouveau 3 mois, je vous appel à l'aide.
Ne me renvoyez pas vers la notice de la télévision que j'ai déjà consulté et qui n'apporte aucune solution si ce n'est le SAV qui semble inutile puisque la pane a l'aire "temporaire" et ne justifierait pas une réparation coûteuse.
Notice : http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl3705h_12/32pfl3705h_12_dfu_fra.pdf

2 réponses

Problème résolu ! Pourquoi, comment ? La question reste entière...

Suite à mon précédent poste j'entreprend l'ouverture de la tv pour nettoyage et inspection en règle.
Je tripatouille 2, 3 condensateurs, vérifie la bonne connexion du câble d'alimentation, l'état du fusible de sécurité puis fais un dernier essai. La télé s'allume nickel... Le mystère reste entier.
Si quelqu'un a un début de piste qu'il le fasse savoir !
Je ne peu m'empêcher de penser à toutes ces personnes qui n'auront pas eu ma patience et qui auront fais "réparé" ou remplacé leur tv en vain...
La prochaine foi se sera une Sony je vous le dis !
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 févr. 2015 à 12:19
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que votre problème a pu être résolu.

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou conseil.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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