A voir également:
- Problème avec cyberlink youcam
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink powerrecover - Télécharger - Sauvegarde
- Cyberlink mediaespresso - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cyberlink c'est quoi ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Bonjour alors voila j'avais le même probleme
pas la peine de désinstaller, quand t'ouvre cyberlink youcam vas sur amelioré l'image actuelle apres vas sur 'avancé' puis sur 'controle de la caméra' et coche sur automatique en face d' ''exposition'' l'image reviendra instentanement :)
pas la peine de désinstaller, quand t'ouvre cyberlink youcam vas sur amelioré l'image actuelle apres vas sur 'avancé' puis sur 'controle de la caméra' et coche sur automatique en face d' ''exposition'' l'image reviendra instentanement :)
Dalevid
Merci infiniment, cela faisait maintenant près de quelques années que j'étais à la recherche d'une solution, et d'un simple réglage, tu as réussi à remettre en service ma cam. Merci beaucoup!
margot
J'étais dans le même cas depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai cherché plein de fois d'ou venait le problème en vain. merci beaucoup!!!!!!!
j'ai en se moment le même probléme depuis hier soir quand l'allume ma cam l'écran reste noirs et je n'ai plus de voyant bleu a coter de mon (objectif de la cam au dessu de l'écran ou est situer ma cam " pour fait plus simple :s
je te conseil d'aller soit das les parametres de ta web cam et dans le premier il y a le nom de ta web cam tu la deffasse et tu la remette ou tu va den le programme ciberlink youcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question