Problème avec cyberlink youcam

toonsia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 margot -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp vista avec la cam cyberlink youcam integré dedan mais depuis ce matin elle a cessé de fonctionner. je peux l'utiliser sur msn mais la cam bloque beaucoup et elle s'arrète toute seule. je ne peux plus prendre de photos ni rien car l'écran de la cam s'affiche tout noir. si quelqu'un peu m'aider svp merci
A voir également:

6 réponses

wafa

Bonjour alors voila j'avais le même probleme
pas la peine de désinstaller, quand t'ouvre cyberlink youcam vas sur amelioré l'image actuelle apres vas sur 'avancé' puis sur 'controle de la caméra' et coche sur automatique en face d' ''exposition'' l'image reviendra instentanement :)
7
Dalevid

Merci infiniment, cela faisait maintenant près de quelques années que j'étais à la recherche d'une solution, et d'un simple réglage, tu as réussi à remettre en service ma cam. Merci beaucoup!
1
margot

J'étais dans le même cas depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai cherché plein de fois d'ou venait le problème en vain. merci beaucoup!!!!!!!
0
Julio028 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai en se moment le même probléme depuis hier soir quand l'allume ma cam l'écran reste noirs et je n'ai plus de voyant bleu a coter de mon (objectif de la cam au dessu de l'écran ou est situer ma cam " pour fait plus simple :s
3
Alexandre59680

je te conseil d'aller soit das les parametres de ta web cam et dans le premier il y a le nom de ta web cam tu la deffasse et tu la remette ou tu va den le programme ciberlink youcam
1
Maxiime-57

Jai eu le meme probleme et sa ne marche pu du tout =S que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rober

bonjour,
il faut la mettre a jour;et sa va aller
0
Youyouh

Bonjours, j'ai eu exactement le meme probleme que vous et moi j'ai décider de le désinstallé en allant dans le panneau de configuration. J'ai essayé de le retélécharger sur internet mais ca ne marche pas, je narrive pas a le telecharger.
Que faire ?? Aidez moi svp je me tue a trouvé une solution
0