TV :Image qui déconne

zhuli Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, quelque soit le port HDMI ( j'en ai 2) ça déconne.

J'aimerais savoir si il y a une solution? Ce n'est pas ma TV mais celle de mon proprio, appartement meublé, que je loue depuis 2 ans et la tv était déjà là. Je n'ai jamais eu de problème d'image jusqu'a aujourdhui.

J'ai essayé de tout débrancher, rebrancher, mais c'est toujours le même résultat.

Si quelqu'un peut m'aider svp?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,
Vois cela avec ton proprio ?

Si pour toi les cables et branchements sont correctes, tu imagines que ça vient d'ailleurs ?
Après, ça dépend de ton bail.

bah ca m'a fait ça du jour au lendemain, sans que je fasse quoique ce soit! j'avais jamais eu de problème jusqu'a maintenant..
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Comme souvent, juste avant de tomber en panne, ça marchait ;-)

Contacte ton propriétaire pour lui signaler.
0