TV :Image qui déconne
zhuli
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, quelque soit le port HDMI ( j'en ai 2) ça déconne.
J'aimerais savoir si il y a une solution? Ce n'est pas ma TV mais celle de mon proprio, appartement meublé, que je loue depuis 2 ans et la tv était déjà là. Je n'ai jamais eu de problème d'image jusqu'a aujourdhui.
J'ai essayé de tout débrancher, rebrancher, mais c'est toujours le même résultat.
Si quelqu'un peut m'aider svp?
Je vous remercie d'avance
J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, quelque soit le port HDMI ( j'en ai 2) ça déconne.
J'aimerais savoir si il y a une solution? Ce n'est pas ma TV mais celle de mon proprio, appartement meublé, que je loue depuis 2 ans et la tv était déjà là. Je n'ai jamais eu de problème d'image jusqu'a aujourdhui.
J'ai essayé de tout débrancher, rebrancher, mais c'est toujours le même résultat.
Si quelqu'un peut m'aider svp?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- TV :Image qui déconne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Vois cela avec ton proprio ?
Si pour toi les cables et branchements sont correctes, tu imagines que ça vient d'ailleurs ?
Après, ça dépend de ton bail.
Après, ça dépend de ton bail.