Probleme tv 4k philips
Fermé
tresors
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2023
-
6 avril 2015 à 10:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:19
Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonctionnent et l'écran est bleu ciel , comme s'il était éclairé. a votre avis est ce grave? et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme tv 4k philips
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 10:24
6 avril 2015 à 10:24
Salut
"y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips" <= donc elle est sous garantie... Voir avec le magasin d'achat...
"et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème?" <= non mais ça peut arriver, c'est pour ça qu'il y a des garanties.
"y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips" <= donc elle est sous garantie... Voir avec le magasin d'achat...
"et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème?" <= non mais ça peut arriver, c'est pour ça qu'il y a des garanties.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 avril 2015 à 14:19
9 avril 2015 à 14:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.
Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.
Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR