Probleme tv 4k philips
Fermé
tresors
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2023
-
6 avril 2015 à 10:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:19
A voir également:
- Probleme tv 4k philips
- Fast tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Probleme tv philips s'allume et s'éteint ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 10:24
6 avril 2015 à 10:24
Salut
"y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips" <= donc elle est sous garantie... Voir avec le magasin d'achat...
"et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème?" <= non mais ça peut arriver, c'est pour ça qu'il y a des garanties.
"y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips" <= donc elle est sous garantie... Voir avec le magasin d'achat...
"et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème?" <= non mais ça peut arriver, c'est pour ça qu'il y a des garanties.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
9 avril 2015 à 14:19
9 avril 2015 à 14:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.
Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.
Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR