Probleme tv 4k philips

Fermé
tresors Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 6 avril 2015 à 10:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:19
Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonctionnent et l'écran est bleu ciel , comme s'il était éclairé. a votre avis est ce grave? et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème? merci d'avance pour votre aide.



2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 10:24
Salut

"y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips" <= donc elle est sous garantie... Voir avec le magasin d'achat...

"et est ce normal qu'une tv pratiquement neuve ai déjà un problème?" <= non mais ça peut arriver, c'est pour ça qu'il y a des garanties.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 avril 2015 à 14:19
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème d'image avec votre téléviseur.

Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui-ci? https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0