Fichier m3u et avi
Axel85130
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me diront de prendre un logiciel de montage hors il est "impossible" techniquement de la faire puisque m3u est un fichier audio de webradio. Je voulais juste avoir une courte video avec la webradio pour le mettre sur un lecteur html5.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Axel
Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me diront de prendre un logiciel de montage hors il est "impossible" techniquement de la faire puisque m3u est un fichier audio de webradio. Je voulais juste avoir une courte video avec la webradio pour le mettre sur un lecteur html5.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Axel
A voir également:
- Video m3u
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
m3u n'est pas un fichier audio mais une liste de fichier qui fait office de playlist, c'est juste un fichier texte.
Pour mettre du son sur une vidéo, il te faut les fichier audio à la base
m3u n'est pas un fichier audio mais une liste de fichier qui fait office de playlist, c'est juste un fichier texte.
Pour mettre du son sur une vidéo, il te faut les fichier audio à la base
Bonjour, je ne connait pas de tel logiciel mais tu peut convertir ta bande son en une bande son compatible non ?
Merci à tous de m'avoir répondu !
En fait la fichier est comme un flux continu "ex : radio" et donc il est impossible de télécharger les fichiers
En fait la fichier est comme un flux continu "ex : radio" et donc il est impossible de télécharger les fichiers
Sinon, il n'y aurait pas un moyen qu'avec un lecteur html5, il puisse lire une video et en même temps mon fichier ?