J'ai enlevé un son sur une vidéo a partir d'Avidemux. Je souhaitais ensuite mettre cette vidéo dans Windows Movie Maker or je ne sais pas sous quel format l'enregistrer pour que Movie Maker puisse la lire.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance! ;)
A voir également:
Format video movie maker
Format video windows movie maker - Meilleures réponses
Windows movie maker format video - Meilleures réponses
Avec Avidemux (il faut rajouter l'extension quand on enregistrer) je choisirais le MP4 si tu parles bien de MovieMaker 2011/2012 sinon j'opterais pour le AVI mais ce n'est qu'une suggestion.
J'ai Windows 7 seven et sur un ordi de bureau.
La recherche de MOVIEMK.exe n'a rien donné.
Type de fichier ? heu j'en sais rien, je vois ça comment ?
Média coder me change mes Quick time en mp4 mais sans Movie maker j'en fais quoi ! (j'ai posté sur ce sujet).
Où se trouve l'icone ?
Si tu as WIndows 7, fais la recherche avec MovieMaker car il est peut-être déjà sur ton ordinateur. Ensuite créer un raccourci sur ton bureau pour le retrouver facilement ;)
Ce logiciel doit accepter les fichiers en MP4 que tu créais avec MediaCoder.
WMM (la version 2.6) n'en n'est pas capable en théorie.
Par rapport à ton autre post qu'entends-tu par fichier QuickTime car pour moi ce type de fichier sont des MOV... ?
j'avais déjà fait cette recherche et j'arrive sur Windows essentials que j'ai déjà installé 3 fois du coup et ne trouve toujours pas Movie maker ! C'est justement ce que je demande depuis le début, où est-il ?
En fait je viens de voir que Quick time c'est aussi MOV !
Chez moi, son chemin est avec la mise à jour :
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\MovieMaker.exe
Lorsque tu installes Windows Essentials 2012, une fenêtre s'ouvre te proposant soit d'effectuer des mise à jour ou d'installer les programmes manquant de ce style :
Il faut donc installer Galerie de Photo et MovieMaker à la fois, c'est impératif pour avoir la version 2012.
coucou c'est encore moi ! Merci pour le mal que tu te donnes.
Bon alors j'ai fini par désinstaller et réinstaller Windows essentials 2012 et cette fois je vois Movie maker mais ...Impossible de le démarrer grrrr
On dit que ça viendrait de la carte vidéo sur ce site :
Mais ça date de 2012 aussi.
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 Je ne la vois pas dans leur liste. Mes pilotes semblent être à jour.
A la fin sur cette page ils conseillent de mettre la version 2011 de Win.... Au point où j'en suis hein ...
Qu'en penses-tu ? Bonne soirée
Essaie avec la version 2011 (compatible DirectX 9), tu n'as rien à perdre après tout puisque ça marchera ou pas ;)
Avant de faire la mise à jour vers MovieMaker 2012, j'avais une version équivalente à la 2011 il me semble.
Après si cela ne fonctionne pas, je te dirais d'utiliser si tu veux la version gratuite de VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite) mais la version à usage personnel à des limites.
Tu ne peux exporter tes fichiers qu'en type AVI, WMV ou DVD-Vidéo par exemple.
Ce logiciel ne permet pas non plus de faire de jolis introductions ou génériques comme le permet MovieMaker.
Mais et c'est un de ses atouts, il est multipiste ce qui permet de faire du PiP ou introduction d'image dans d'image.
Bon alors j'ai fini par désinstaller et réinstaller Windows essentials 2012 et cette fois je vois Movie maker mais ...Impossible de le démarrer grrrr
On dit que ça viendrait de la carte vidéo sur ce site : Mais ça date de 2012 aussi.
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 Je ne la vois pas dans leur liste. Mes pilotes semblent être à jour.
A la fin sur cette page ils conseillent de mettre la version 2011 de Win.... Au point où j'en suis hein ...
Qu'en penses-tu ? Bonne soirée
Une mise à jour semble pouvoir corriger cela mais je ne suis sur de rien, regarde ceci sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2741355/you-cannot-start-windows-movie-maker-2012-when-a-graphics-card-that-on
Essaie avec la version 2011 (compatible DirectX 9), tu n'as rien à perdre après tout puisque ça marchera ou pas ;)
Avant de faire la mise à jour vers MovieMaker 2012, j'avais une version équivalente à la 2011 il me semble.
Après si cela ne fonctionne pas, je te dirais d'utiliser si tu veux la version gratuite de VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite) mais la version à usage personnel à des limites.
Tu ne peux exporter tes fichiers qu'en type AVI, WMV ou DVD-Vidéo par exemple.
Ce logiciel ne permet pas non plus de faire de jolis introductions ou génériques comme le permet MovieMaker.
Mais et c'est un de ses atouts, il est multipiste ce qui permet de faire du PiP ou introduction d'image dans d'image.
Bonne chance ;)
Bonne journée
Bon week-end
Tchao