Problème d'image grésillement de plusieurs couleur en bas de l'é

Fermé
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 5 avril 2015 à 18:32
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 14 avril 2015 à 02:51
Bonjour,

Ma télévision Lcd est de la marque LG42Lg2000. Je l'ai acheté il y a 5 ans.

J'ai un problème d'image. Mon écran présente plusieurs lignes vertical en bas de l'écran d'environ de 20 cm à 30 cm qui grésille (blanche avec du vert, du rouge et du bleu).

J'ai démonté la bête pour voir si il n'y avait pas des condensateurs qui était endommagés mais tout me semble normal.
J'ai donc pensé que le problème pouvais venir de la carte T-con qui a pour référence 6870C-0204B ou des nappes qui relies la carte T-con et la dalle.

J'ai essayé de voir si il n'y avait pas un faux contact au niveau des nappes en les bougeant et j'ai nettoyé les connecteurs mais cela n'a rien changer au problème. Alors j'ai retiré la carte T-con et je l'ai replacé le lendemain et là ma TV a bien fonctionné mais seulement pendant 5 minutes puis le problème a commencé a revenir progressivement.

Je voudrais avoir votre aide ou un avis pour localiser la panne.
Je joints quelques photos et une vidéo.

[VIDEO]
https://www.youtube.com/watch?v=QBEPT22yIHI&feature=youtu.be



Merci
A voir également:

1 réponse

altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 1
14 avril 2015 à 02:51
Bonjour,

Toujours personne pour me venir en aide ?
0