Montage et effet vidéo
mediatous
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir à tous !
Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre niveau logiciel/matériel, n'y comment m'y prendre niveau script.
J'espère qu'il y en parmi vous qui pourrons m'aider.
J'ai déjà quelques idées en tête.
Cdlt,
Mediatous.
nb : je ne prévois pas d'investir du côté logiciel si vous voyez ce que je veux dire ;) donc logiciel gratuit
Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre niveau logiciel/matériel, n'y comment m'y prendre niveau script.
J'espère qu'il y en parmi vous qui pourrons m'aider.
J'ai déjà quelques idées en tête.
Cdlt,
Mediatous.
nb : je ne prévois pas d'investir du côté logiciel si vous voyez ce que je veux dire ;) donc logiciel gratuit
A voir également:
- Montage et effet vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Effet miroir word - Guide
Ouais c'est ça. Je veux faire des tutoriels qui détails le fonctionnement de certains outils. J'aurais besoin d'un logiciel de capture d'écran (pour l'instant c'est screen recorder), puis un logiciel pour montage et effet animé image.
J'espère que ça ne te paraît pas trop farfelu, en tout dis moi si tu veux que je t'explique mieux !
Pour les effets de montage animé, je sais pas ce que tu veut au juste ? car y'a pas grand chose de gratuit dans le genre.
http://www.tutoriels-animes.com/lire-video-boucle-vlc.html