Vidéos De fraps trop lourdes

Résolu/Fermé
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 14 déc. 2009 à 19:49
Laugher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 15:52
Bonjour,


Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa sur Youtube!! ou sur n'importe quel site c'est trop lent! Vous n'auriez pas une méthode pour alléger les vidéos? merci d'avance

Je voudrait surtout une astuce pour réduire la taille des vidéos faites avec fraps
A voir également:

11 réponses

bin écoute hier, j'ai fait une vidéo de 12mn qui fesait 3.9Go (bizar puisq 3 mn est environ de mm taille), bref..
jlai compresseée avec Movie Marker qui mla sorti en .wmv et elle a passé sur Youtube
voila le résultat
https://www.youtube.com/watch?v=qvh7mPl7NBY

je ne suis plus sur mais je crois que Ripp-it AM encode un Avi en Avi plus compressé, regarde mais je suis plus vraiment certain.

par contre j'ai Fraps 3.0 enregistré et si tu as une astuce pour régler le temps de capture de la vidéo ca l'ferait^^... la video de 12mn etai du bol

:)
15
bah vous devez utiliser windows movie maker !

vous faite " importer un média " ( votre vidéo quoi ) > publier un film > cet ordinateur > qualité optimal pour mon ordinateur

bon si je me goure vous n'avez qu'a me corriger ! ^^
13
Laugher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 15:52
Salut :) Euh j'ai fais comme ta dis mais le probléme est : La vidéo est transformé en Audio , comment je fais maintenant ?
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
18 sept. 2010 à 02:22
En effet il faut convertir la vidéo. Les vidéos enregistrées par FRAPS seront toujours en format incompressé, c'est-à-dire très lourde.
Un logiciel de conversion vidéo du genre Super devrais faire l'affaire. Sinon WMM pourrais marcher si le site sur lequel tu veux uploader tes vidéos accepte les .wmv.
8
Pour ce qui ne le sachent pas pour compresser une vidéo avec Windows Movie Maker il suffit de faire glisser votre vidéo dans vos médias importés du logiciel puis de faire comme si que vous vouliez faire un montage quoi .Puis vous faite publier un film ,cliquez sur "cette ordinateur" et attendez que le chargement finissent et voila vous avez une vidéo 5X moins lourdes .Cette technique s'applique pour moi je ne sais pas pour vous mais sa doit être pareil .

J'espère que sa aura aidé quelqu'un et a bientôt .
Au passage n'ésitez pas à allez vous abonnés à ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/TheAstrix59?feature=mhee

TheAstriX
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cartman13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 23:48
J'ai le meme probleme que toi je fais une vidéo de World of Warcraft et pour 4 minutes, la vidéo pèse 1 go.
2
Oui mais en .wmv il y a des bandes noires.
2
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
15 déc. 2009 à 09:00
Personne?
1
J'ai voulu faire une vidéo test de 16 min mais il dise 2.90 go alors sa marche pas sur daylimotion vous pouver me dire quelle configue il faut qu'il l'accepte sur daylimotion.
0
sinon movie marker sur vista fonctionne encore mieux !!

4Go avec fraps, 100Mo après compression sur movie marker et même qualitée

:)
0
Bonjour a tous alors voilà moi j'ai fait comme tous le monde j'ai compressé ma vidéo avec WMM mais voilà : j'ai une vidéo avec une qualité plus basse que celle d'origine ! J'ai essayé avec plusieurs logiciels de compressage et rien ni fait la qualité de la vidéo baisse toujours !
Aidez-moi !

Merci d'avance
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
9 août 2011 à 00:15
Quand tu compresse la vidéo la qualité sera toujours moins bonne.
0
C'est faux, ça ne change en rien la qualité, c'est sans doute un mauvais réglage
0
La qualité ne change pas, c'est le format Qui est plus le même.
0
Je vais essayer tout ce que vous avez dis en tout cas merci d'avance car j'avais fais une vidéo de 20 mns 35 Go OMGGGG !!!!
0
Dylan_H Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 19:56
même si la question est ancienne j'ai la solution moi j'ai Fraps j'avait tourner une vidéo de 8.30 min quand j'ai regarder dans ces propriétés elle était a plus de 20 GO!! mais grâce à un logiciel de montage vidéo personnellement j'utilise MAGIX vidéos pro X6 en non seulement full HD (1920,1080) et 60 FPS après son exportation j'ai réussi a réduire sa taille de 20 GO a seulement... 1.75 GO le problème c'est que exporter une vidéo éditer prend pas mal de temps donc faut savoir être patient puisque dans mon cas les 1.75 GO on pris plus d'une heures.
voila la belle solution pour économiser 18.25 GO (pour moi) toute les vidéos de 8.30 min.je le rappelle en full HD (1920,1080) et 60 FPS

bon montage à toi.
0
Dylan_H Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par Dylan_H le 2/04/2015 à 20:42
Petit P.S avec un logiciel de montage vous pourrez de plus mettre les effets et donc amélioré le netteté et contrasté pour avoir une fin très propre donc d'une meilleurs qualité de vidéo

comme sa ont évite une compression qui donnerait une qualité plus faible.

https://www.cjoint.com/c/EDcuFA9WCN9

(droite=avant,gauche=après)
0