Mauvaise qualité vidéo sur mon PC

Fermé
Mrmeu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 22 avril 2015 à 20:54
Mrmeu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 21:56
Bonsoir
Etant fan de séries , je regardais beaucoup de séries et films en streaming et la qualité n'était déjà pas terrible mais je me disais que ça devais être parce que c'était du streaming et que ce n'est pas spécialement réputé pour la qualité
Un jour , un ami m'a dit que la qualité était beaucoup mieux si on téléchargeait , chose que j'ai faite (jai télécharger ma série en .avi en HDTV donc ça ne vient pas du fichier) .La qualité reste la même , visionable mais ça reste du 360p grand maximum . de plus , j'aimerais regarder ma série sur ma télé . j'ai donc brancher mon pc par HDMI sur ma tv et la c'est encore pire :/ la qualité est vraiment laide.
J'aimerais pouvoir regarder mes série en HD mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Est ce que cela viens de ma carte graphique ?
Je lis avec MPC-HC (donc un bon logiciel)
Ma config :

Jai un HP pavillon Sleekbook 15
ma carte graphique est une Nvidia Geforce GT 630m avec 2gb dédiés
jai un i5 comme CPU
et 8gb de ram .
et mon écran télé est un LG (je n'ai pas la référence exacte désolée )

En espérant une réponse
Merci d'avance

Mr Meu
A voir également:

7 réponses

Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
23 avril 2015 à 21:05
Essaie de changer la qualité dans paramètres .
2
Mrmeu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 21:56
comment faire ?
Si jamais j'ai trouver une solution alternative . c'est pas le top mais c'est deja mieux : je lis mon fichier .avi avec le lecteur media windows au lieu de MPC-HC (que j'ai dailleurs desinstaller).le lecteur media windows nest pas trop reputer mais il est deja mieux que vlc et MPC-HC dans mon cas ...
mais si je peut avoir du 1080p je le prend volontiers ...

merci de vos reponses
0