Numericable et magnetoscope
ancy40
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertdu16 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour . Je possède deux TV équipée chacune d'un magnétoscope, habituellement je pouvais enregistrer des programmes TV des chaînes TNT sans pb soit en direct ou en programmé, ce n'est plus possible à présent. Les services techniques de numéricâble contactés me disent, l'un que mes magnétos sont HS, un autre me dit qu'il me faut me procurer un décodeur et pour finir que je ne suis pas abonné pour la TV!
Je viens de brancher un nouveau magnéto qui fonctionne correctement ailleurs que chez moi: impossible enregistrer _ Pourquoi un décodeur, mes TV écran plat sont récentes et pas besoin d'un décodeur TNT qui doit être installé d'origine - Je pense être abonné pour la TV car je reçois toutes les stations TNT normalement . Pour fini pourquoi tout fonctionnait avant et plus maintenant, Numericable a t-il modifié ses prestations? Merci de vos réponses
Je viens de brancher un nouveau magnéto qui fonctionne correctement ailleurs que chez moi: impossible enregistrer _ Pourquoi un décodeur, mes TV écran plat sont récentes et pas besoin d'un décodeur TNT qui doit être installé d'origine - Je pense être abonné pour la TV car je reçois toutes les stations TNT normalement . Pour fini pourquoi tout fonctionnait avant et plus maintenant, Numericable a t-il modifié ses prestations? Merci de vos réponses
A voir également:
- Numericable et magnetoscope
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
5 réponses
Salut!
De quelle marque et de quel modèle sont tes magnétoscopes? Parce que c'est super vieux, et on peut s'attendre à ce qu'un magnétoscope n'ait qu'un tuner analogique Secam... Hors les émissions analogiques Secam sont peu à peu arrêtées: Ça a commencé par la région parisienne il y a trois ans. Et on peut imaginer que c'est terminé dans ta ville maintenant?
Parce que la TNT marche évidemment toujours, mais ce sont des émissions en mode numérique antenne, du DVB-T classique de nos jours. Toutes les télés, ainsi que tout les enregistreur DVD, depuis plusieurs années ont un tuner numérique TNT...
Quel abonnement Numéricâble as-tu?
De quelle marque et de quel modèle sont tes magnétoscopes? Parce que c'est super vieux, et on peut s'attendre à ce qu'un magnétoscope n'ait qu'un tuner analogique Secam... Hors les émissions analogiques Secam sont peu à peu arrêtées: Ça a commencé par la région parisienne il y a trois ans. Et on peut imaginer que c'est terminé dans ta ville maintenant?
Parce que la TNT marche évidemment toujours, mais ce sont des émissions en mode numérique antenne, du DVB-T classique de nos jours. Toutes les télés, ainsi que tout les enregistreur DVD, depuis plusieurs années ont un tuner numérique TNT...
Quel abonnement Numéricâble as-tu?
Bonjour
Numéricable a supprimé la diffusion des chaines analogiques ===> plus rien sur ton VHS c'est donc NORMAL !!
Tu recois la TV TNT actuellement comment ??
la TV est branché sur le connecteur antenne ou en HDMI sur la Box ??
Numéricable a supprimé la diffusion des chaines analogiques ===> plus rien sur ton VHS c'est donc NORMAL !!
Tu recois la TV TNT actuellement comment ??
la TV est branché sur le connecteur antenne ou en HDMI sur la Box ??
Bonjour. En fait la possibilité d'enregistrer la tv avec un magnétoscope telle que je la pratiquais n'existe plus, Numéricâble ne m'a pas répondu clairement à ma demande d'explication à ce changeant mais m'a proposé des abonnements avec box avec DD de 160 à 500 Go (15 € par tranche de 160Go) et tout et tout. Alors reste à comparer avec les autres FAI et choisir. Merci à vous tous de votre aide . Salut
N'oublie pas la qualité technique de ces chaînes: Numéricâble est second, bien supérieur à presque tout les FAI concurrents... Sauf ceux qui utilisent son réseau: Il s'agit de Bouygues fibre FTTLA/HFC, et de SFR fibre FTTLA/HFC. Mais l'xDSL de tout les FAI, et la fibre FTTH d'Orange et de Free, sont très loin en qualité, entre la 3ème et la 6ème place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question