A la recherche d'une telecommande quigg elect
Fermé
franck
-
30 déc. 2009 à 11:09
Encoretout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 19:38
Encoretout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 19:38
A voir également:
- Quigg electronics
- Géant electronics site officiel mise à jour - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mise à jour démo géant GN 1000HD - Forum TV & Vidéo
- Problem de connection du géant GN-2500 hd new ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande QUIGG - Forum TV & Vidéo
- Code pour telecommande universelle - Forum Windows
6 réponses
Matériel acheté chez Aldi Marché ? SAV Quigg Electronics : appeler le 05 62 26 10 87 ou repartir au magasin facture en poche.
salut
j'ai acheté la même télécommande à TOULOUSE** ( pour une vingtaine d'euros,il y a un mois environ! ilen restait encore quelques unes mais il faut ramener l'ancienne pour récupérer la décalcomanie afin de respecter les indications des touches!!
Avant de lancer cette manip,nettoyer les contacts après démontage de la télecommande (conseils très précis à récupérer sur recherche google);je l'avais fait 4 ou 5 fois sur la mienne(ne pas avoir peur de *forcer pour ouvrir la boite
*passer le cicuit sous le robinet)
A ta disposition si la brochure t'intéresse(TV et télecommande)
**société FEIYUE 6 rue Vélane 05 62 26 10 87
la res ponsable t'expliquera pourquoi la SAV n'est plus assurée 2 ou 3 ans après la vente chez ALDI (inutile de s'énerver!)
cordialement
j'ai acheté la même télécommande à TOULOUSE** ( pour une vingtaine d'euros,il y a un mois environ! ilen restait encore quelques unes mais il faut ramener l'ancienne pour récupérer la décalcomanie afin de respecter les indications des touches!!
Avant de lancer cette manip,nettoyer les contacts après démontage de la télecommande (conseils très précis à récupérer sur recherche google);je l'avais fait 4 ou 5 fois sur la mienne(ne pas avoir peur de *forcer pour ouvrir la boite
*passer le cicuit sous le robinet)
A ta disposition si la brochure t'intéresse(TV et télecommande)
**société FEIYUE 6 rue Vélane 05 62 26 10 87
la res ponsable t'expliquera pourquoi la SAV n'est plus assurée 2 ou 3 ans après la vente chez ALDI (inutile de s'énerver!)
cordialement
bonjour
quelques infos sur telecommande TV QUIGG electronics,voire notice du tv-si je la retrouve-si cela t'intéresse toujours.
cordialement
un retraité à la" bourre"
quelques infos sur telecommande TV QUIGG electronics,voire notice du tv-si je la retrouve-si cela t'intéresse toujours.
cordialement
un retraité à la" bourre"
Salut "Papir" (6 mois après)
Merci je ne suis plus sur le Net depuis un moment suite à perte de toutes mes données, disque durs HS...etc...etc
Sinon j'ai tout simplement pris en photo la télécommande de la télé de ma mère et comme ça quand elle m''appelle suite à des problèmes de règlages je peux lui expliquer à distance la procédure...
Bonne "bourre"... et bonne retraite !
Merci je ne suis plus sur le Net depuis un moment suite à perte de toutes mes données, disque durs HS...etc...etc
Sinon j'ai tout simplement pris en photo la télécommande de la télé de ma mère et comme ça quand elle m''appelle suite à des problèmes de règlages je peux lui expliquer à distance la procédure...
Bonne "bourre"... et bonne retraite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dixav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 21:33
5 avril 2013 à 21:33
Ma TV est morte mais la télécommande est en bonne états si cela vous intéresse.
Je doit aussi avoir la notice.
Je doit aussi avoir la notice.
30 mars 2011 à 12:00
Modifié par JOBUS88 le 31/03/2012 à 23:05
N'ACHETER AUCUN PRODUIT de plus de 100 euros de marque bizarre dans les Hard-discount du type Aldi, Lidl, Norma voire même Leclerc etc...qui ne soit pas connue...si vous voulez les réparer ou appeler le SAV après 3 ans !!!
OU TOUT SIMPLEMENT AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE NET...
La marque "QUIGG" c'est l'enfer, à part les machines à pain ou à coudre (dans les forums féminins), ON NE TROUVE RIEN SUR LE NET... !!!
Les TV de chez QUIGG c'est comme si ça n'existait pas sur Internet ...À DEVENIR FOU !!!
Voir plus bas...
J'INVITE D'AILLEURS TOUTE PERSONNE qui a le courage de scanner des "modes d'emploi QUIGG" à les télécharger sur le site de "Diplodocs" pour en faire profiter un maximum de monde...c'est gratuit, légal et obligatoire...
J'ai moi-même acheté une TV 26 " "QUIGG" à ma mère y'a deux ans pour 199 euros (promo chez ALDI) et elle marche nickel...je suppose d'ailleurs que si on appellait le SAV dans les trois ans...ça devrait gazer...mais le manque de sérieux c'est que l'on n'aie aucun renseignement sur Internet...
déprimant...non...?
Impossible de trouver ni le modèle...ni même le mot "TV"...c'est à croire qu'ils ont payé notre ami "Gogol" pour ne pas diffuser les résultats...!!!
Bien entendu...je vais mettre la notice de la TV 26" de ma mère sur "Diplodocs" dès que je l'aurai...
*****************************************************************************************
SAUF MEDION chez ALDI qui est une vraie marque allemande (rachetée certes depuis peu par "Lenovo" (chinois certes ...mais connu de longue date et réputé et de qualité)...
N'oublions pas que la plupart des grandes marques sont fabriquées en chine...!
MEDION est un assembleur qui n'a signé avec aucune marque et propose ainsi des configurations qui font le régal des dépanneurs (comme je suis) en assurant une compatibilité avec la majorité des processeurs, cartes graphiques, cartes son, etc du marché...
Il suffit d'en parler à des réparateurs (non vendeurs) pour savoir que c'est un régal de réparer des "MEDION"...
J'ai déjà acheté moi-même ou conseillé des PC MEDION à des amis et n'ai jamais été déçu ni par le matos ni par le SAV qui est très sérieux et très rapide...comparé à la concurrence...!
Et chez ALDI...3 ans de garantie, pièces et main d'oeuvre...!
J'ai déjà testé le SAV plusieurs fois pour des amis...et pas de soucis, ça parle français et les appareils sont expédiés en Allemagne et renvoyés gratuitement !
Ce n'est pas toujours le cas de certaines soi-disantes grandes marques !
Généralement les PC Medion (à "PRIX" égal, "Processeur" égal, "Carte mère" égale, "Carte Graphique" égale..."Carte Son" égale un PC MEDION est toujours beaucoup mieux doté en accessoires, connectique, et SURTOUT : GARANTIE 3 ANS !!!
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre...
***********************************************************************************
EN TOUS CAS PAS LA MARQUE QUIGG où vous ne trouverez ni notice ni adresse du SAV sur Internet...
LES TV QUIGG N'EXISTENT PAS SUR INTERNET... BIZARRE ...NON ???
***********************************************************************************
ATTENTION...je ne dénigre en aucun cas les magasins ALDI...où je suis toujours fourré d'ailleurs...produits de qualité...outils de qualité...100 fois mieux que les" foires aux outils" incertaines des autres enseignes...généralement plus chères et de qualité douteuse...!
**************************************************************************************
Pour ce qui est de LIDL (auquel j'ai moins confiance côté marketing qu'ALDI) ...j'ai quand même trouvé le site "Kompernass" qui nous redirige vers leurs principales marques...(Parkside, Silvercrest, Tronic, etc...)
http://www.kompernass.com/pages/index.php?lang=fr
C'est encore mieux si on va sur le site en anglais, on trouve plus de notices...même en français...!
**************************************************************************************
CONCLUSION Si j'ai piqué ma crise à propos de cette marque de m...., (QUIGG) c'est parce que je cherchais la notice de la TV de ma mère qui n'arrive pas à règler sa télé et je voulais seulement trouver ne serait-ce que mapping de la télécommande pour la dépanner au téléphone...MAIS RIEN DE RIEN sur le Net...!!!
MARRE DES SAV DE M.... marre de ce système de m.......où on ne peut plus savoir qui vend quoi...!
************************************************************************************
OUFF...ÇA FAIT DU BIEN...! À+
Modifié par Xavier le 5/04/2013 à 21:26
14 juin 2013 à 20:11
16 juin 2013 à 22:47