Copie d un dvd

tubedelub Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je veux faire une copie avi d un dvd sans doute protégé. J arrive à faire une image iso de mon dvd mais lorsque je le met en avi ( avec freemakevideo par exemple) , impossible de le lire. L'écran est noir mais avec le son. J' ai l impression de regarder canal + sans décodeur. Voilà, est ce une protection du dvd et si oui comment la faire sauter . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Les paramètres du "format" AVI (c'est un conteneur) que tu as choisis ne sont sans doute pas compatible avec les possibilités de lecture de ton appareil.
A savoir que Freemake pour la TV encode en xvid avec le son en MP3.

Essaie avec un autre logiciel (peut-être XMedia Recode ou un autre) et opte pour le codec DivX (DX50) au cas ou le XviD serait incompatible.

Juste pour savoir, et sans trop donner de détails, comment réalises-tu ton Image ISO de ton DVD ?

Cordialement
0