Recevoir la TV à travers le WiFi de la livebox ?
matos64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
matos64 Messages postés 6 Statut Membre -
matos64 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-écran chez Orange. N'étant pas fibré et loin du DSLAM, ils m'ont enlevé la HD....
Je voudrais savoir si, à la place du multi-écran, je peux revenir à un écran connecté sur un décodeur Orange et l'autre écran recevant la TV via un boitier connecté au WiFi Orange ?
En d'autre terme, existe-t-il des boitiers que je puisse connecter à ma télé et allant chercher les chaines via le WiFi Orange (ou via la prise RJ45 de la box) et donc sans utiliser un second décodeur Orange ?
Merci de votre aide !
J'ai souscris à l'option multi-écran chez Orange. N'étant pas fibré et loin du DSLAM, ils m'ont enlevé la HD....
Je voudrais savoir si, à la place du multi-écran, je peux revenir à un écran connecté sur un décodeur Orange et l'autre écran recevant la TV via un boitier connecté au WiFi Orange ?
En d'autre terme, existe-t-il des boitiers que je puisse connecter à ma télé et allant chercher les chaines via le WiFi Orange (ou via la prise RJ45 de la box) et donc sans utiliser un second décodeur Orange ?
Merci de votre aide !
1 réponse
-
Salut !
Si tu es abonné canal+/canalsat, leur décodeur TNT que tu peux demander si tu disposes de canal+/canalsat sur ta livebox TV pour quelques € / mois, reçoit les chaines TNT via une antennes et les autres chaines via Wifi.-
-
-
Salut !
Non c'est obligatoire d'avoir une antenne TNT pour pouvoir faire marcher le décodeur, toute fois si tu n'as pas d'antenne, tu peux acheter une antenne portable de ce type: https://www.amazon.fr/August-DTA180-Antenne-TNT-Int%C3%A9rieure/dp/B001AGD1Q8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1429882346&sr=8-2&keywords=antenne+tnt
Après tu aura donc les chaines TNT et à ça viendra d'ajouter les chaines du type canal j, ciné +,... selon ton abo -
-