Recevoir la TV à travers le WiFi de la livebox ?

matos64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matos64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-écran chez Orange. N'étant pas fibré et loin du DSLAM, ils m'ont enlevé la HD....
Je voudrais savoir si, à la place du multi-écran, je peux revenir à un écran connecté sur un décodeur Orange et l'autre écran recevant la TV via un boitier connecté au WiFi Orange ?
En d'autre terme, existe-t-il des boitiers que je puisse connecter à ma télé et allant chercher les chaines via le WiFi Orange (ou via la prise RJ45 de la box) et donc sans utiliser un second décodeur Orange ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

matt78780 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !
Si tu es abonné canal+/canalsat, leur décodeur TNT que tu peux demander si tu disposes de canal+/canalsat sur ta livebox TV pour quelques € / mois, reçoit les chaines TNT via une antennes et les autres chaines via Wifi.
0
matos64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Merci pour ton retour. Je pense qu'il manque des mots dans ta phrase ou alors je suis vraiment con, mais je ne comprends pas tout.
En fait la seul solution pour moi est une chromecast ou équivalent. mais c'est pas ergonomique du tout !
A bientot,
Matthieu
0
matt78780 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !
Je disais que tu pouvais utiliser le décodeur TNT de Canal+ si tu es abonné. Sinon tu peux aussi utiliser le nexus Player qui est la version plus complète du chromecast.
0
matos64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matt78780 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Est ce que tu penses que le décodeur de Canal+ peut recevoir les chaines via le Wifi et la LiveBox ? Car je n'ai pas d'antenne !
0

Salut !
Non c'est obligatoire d'avoir une antenne TNT pour pouvoir faire marcher le décodeur, toute fois si tu n'as pas d'antenne, tu peux acheter une antenne portable de ce type: https://www.amazon.fr/August-DTA180-Antenne-TNT-Int%C3%A9rieure/dp/B001AGD1Q8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1429882346&sr=8-2&keywords=antenne+tnt
Après tu aura donc les chaines TNT et à ça viendra d'ajouter les chaines du type canal j, ciné +,... selon ton abo
0
matos64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Ok merci. En fait j'ai déjà acheté une antenne et cela ne marche pas, je suis trop encaissé dans une maison entre des immeubles....
Bon on va attendre la fibre avec patience
Merci,
Matthieu
0