Cherche bon logitiel pour realisation de clip

boozer93 -  
 Henocdu91 -
Bonjour (ou bonsoir),
je suis actuellement en recherche d'un logitiel de montage video pour réaliser des clip qui donnerai sa:
https://www.youtube.com/watch?v=Cw9t5Jj5wNM&feature=channel
ou bien sa
https://www.youtube.com/watch?v=zTlQCjlBWvA&feature=channel
peu importe si c'est un freeware ou non
je connai deja plusieurs logitiel mais la plupar ne comptaient pas assez d'option (rotoscopie,transition et effet video type:film avec un multitude de choix,...)
je vous remerci inffiniment!!!:D

9 réponses

boozer93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok adobe after effect+ premiere pro tout est dit !!
1
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Adobe première element est celui qui propose le plus d'option, d'après ce que je peux lire
0
boozer93

Bonjour,
je te remerci je vais essaiyé sa sur le champ mais je chairchai plus un logitiel pas profetionnel mais tres tres performan comme vou avez pu le voir dan les video.
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Mais les logiciels les plus performants sont les logiciels proffesionnels en général, mais le libre concurence bien (Gimp est dépassé par toshop cs4 par exemple, mais Gimp ne vaut pas +1000€, il est 100% gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour tes montages, il te faut adobe première pro + after effects CS4 pour une bagatelle d'à peu près 2450€ pour faire les choses vraiment bien (je n'ai pas vu de rotoscopie dans les clips ci dessus...)
0
boozer93

et bien il y a du choix ,je connai deja tout ces logitiel sauf gimp merci et pour info je precisai seulmen pour la rotoscopie mais il ny a pas que sa a+ et merci
0
boozer93

mais gimp et un logitiel de création et montage photo et non un logitiel de montage video!
0

ct un exemple, il n'y a pas (encore) quelquechose qui dépasse Adobe dans ce domaine
0
Henocdu91

Bonjour pourriez vous me dire quel logiciel est capable de réaliser ce genre de clip www.youtube.com/watch?v=SnyldtUoDUs
ps: je suis encore lycéen donc doucement avec les logiciel pas trop compliquer
0