Gopro hero 3+ video ne fonctione pas.
Kevlep
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kevlep Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevlep Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede une gopro hero 3+ silver edition. Lors de l'enregistrement d'une de mes video se week end ma gopro c'est mise a freeze, impossible d'arreter l'enregistrement ou d'eteindre, dans le coup j'ai enlever la baterie puis je les remise en route.
Par la suite j'ai voulu voir mes video, la video ou ma gopro a bugue ne veut pas ce lire j'aimerai bien pourvoir la voir, comment faire ??
Par la suite j'ai voulu voir mes video, la video ou ma gopro a bugue ne veut pas ce lire j'aimerai bien pourvoir la voir, comment faire ??
A voir également:
- Gopro hero 3+ video ne fonctione pas.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela m'est arrivé et je me suis rendu compte que le problème venait de la carte sd, j'ai acheté la carte sd suivante sur le site officiel, et comme par magie sa a marché... Je trouve que Gopro reste un peu de l'arnaque car la camera coûte déjà très cher, et on nous oblige a refaire un achat pour pouvoir l'utiliser de 50 ou 70 €
Cela m'est arrivé et je me suis rendu compte que le problème venait de la carte sd, j'ai acheté la carte sd suivante sur le site officiel, et comme par magie sa a marché... Je trouve que Gopro reste un peu de l'arnaque car la camera coûte déjà très cher, et on nous oblige a refaire un achat pour pouvoir l'utiliser de 50 ou 70 €
Le souci et que je ne peut pas lire la video que j'ai faite lors du bug