Gopro hero 3+ video ne fonctione pas.

Kevlep Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevlep Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une gopro hero 3+ silver edition. Lors de l'enregistrement d'une de mes video se week end ma gopro c'est mise a freeze, impossible d'arreter l'enregistrement ou d'eteindre, dans le coup j'ai enlever la baterie puis je les remise en route.
Par la suite j'ai voulu voir mes video, la video ou ma gopro a bugue ne veut pas ce lire j'aimerai bien pourvoir la voir, comment faire ??
A voir également:

1 réponse

x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Cela m'est arrivé et je me suis rendu compte que le problème venait de la carte sd, j'ai acheté la carte sd suivante sur le site officiel, et comme par magie sa a marché... Je trouve que Gopro reste un peu de l'arnaque car la camera coûte déjà très cher, et on nous oblige a refaire un achat pour pouvoir l'utiliser de 50 ou 70 €
0
Kevlep Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerci mais je posede deja la carte sd recomande par gopro
Le souci et que je ne peut pas lire la video que j'ai faite lors du bug
0