Quel récepteur satellite (enregistreur)? Besoin d'aide SVP !
Fermé
L0uison
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
14 mai 2015 à 19:11
L0uison Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:15
L0uison Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:15
A voir également:
- Quel récepteur satellite (enregistreur)? Besoin d'aide SVP !
- Google maps satellite - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
1 réponse
Pour la réception de la TV francaise à l'étranger, Europe, le plus simple, est de le commander ( boutique en ligne) en France (ou de le se faire envoyer ou en cherchant un ) un demodulateur enregistreur satellite Mpeg 4 HD à 2 tuners, labellisé impérativement " FRANSAT " connecté à une antenne satellite parabole de soixante (H60xL55xP60) avec une tete à 2 sorties, ou plus discret une antenne plate carrée de 52 cm , Selfsat H50D2, pointée sur Eutelsat 5WA 5°W.
Par exemple les terminaux numérique de marque Aston XENA
http://www.aston-france.com/presse/produits/communiques-de-presse/2012-02-07-CP-ASTON_XENA_HD_Twin.pdf
Par exemple les terminaux numérique de marque Aston XENA
http://www.aston-france.com/presse/produits/communiques-de-presse/2012-02-07-CP-ASTON_XENA_HD_Twin.pdf
15 mai 2015 à 22:15
Je cherche a recevoir les chaînes en clair seulement (les chaînes du groupe France télévision) ..
Mon problème est que je ne comprends pas quel recepteur je dois acheter.
Chaque magasin essaie de me vendre son truc et franchement, j'en ai réellement mal au crâne !
Si tu veux bien m'aider STP ? :
Je n'ai pas de connection internet à la maison.
Est-il vrai que pour pouvoir enregistrer j'ai besoin d'avoir un demodulateur relié à internet ?
Sinon, j'ai bien compris qu'il me faut un demodulateur à double tuner ( TWIN, c'est ça ?)
Est-ce que tu vois à peu près le genre de recepteur qu'il me faudrait ?
Ah la la ! C'est malheureux qu'il faille tout ce matériel pour pouvoir rester connectée à son pays et à sa culture !