Mon affichage depasse de la dalle

Fermé
Ravedidjer Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par Ravedidjer le 15/05/2015 à 18:15
 Nicow - 15 mai 2015 à 18:25
Bonjour a tous !

Voila j'ai blancher ma télé ( Thomson 26HR3022 ) en HDMI a mon ordinateur , l'affichage est jolie les couleur sont bonnes et tout , mais j'ai un probleme , c'est que l'affichage "déborde" tout autour (de pratiquement une barre de tache) si je peux prendre ca comme mesure xD Ce qui est tres génant ><

J'ai une carte grahpique GeForce GTX 750 Ti ou j'ai deja un ecran branché en VGA dessus (Donc il ne me reste que le HDMI )

(Quand je met 1280*720 En 60Hz l'image est bien dans le cadre tout est niquel mais les icone et tout l'ecran est tres moche , ca fait mal au yeux
Mais quand je suis en 1280*720 En 50Hz l'image est tres belle ! mais sort de la dalle comme expliquer plus haut)

Y aurais il une solution pour que l'affichage redevienne bien dans la dalle ?

1 réponse

salut
as tu essayé d'aller dans les réglages de la carte graphique, puis dans "affichage" et "régler la taille et la position du bureau" ?
Là tu as plusieurs choix, "rapport largeur/hauteur", "plein écran" et "pas de mise à l'échelle".
J'utilise aussi mon pc sur la télé, et chez moi je suis réglé sur rapport largeur/hauteur, et j'ai pas de souci d'affichage.
0