Décodeur VOO
Fermé
anne7371
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
16 mai 2015 à 14:04
anne7371 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 15:02
anne7371 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 15:02
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 14:15
16 mai 2015 à 14:15
Bonjour, s'agit-il du décodeur simple ou du Voocorder? C'est une nouvelle installation? Peut être le signal est trop faible pour la TV digitale. Si pas, il faut demander à Voo directement. Ca m'est déjà arrivé (très rare) de ne pas pouvoir regarder la TV ou très saccadé mais pas ce genre de message.
anne7371
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:19
16 mai 2015 à 14:19
C' est le voocorder. J' ai fait toutes le solutions qu' ils proposaient via internet. Mais rien ne le remets en marche. J' ai envoyé un formulaire pour avoir le passage du technicien.
anne7371
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:33
16 mai 2015 à 14:33
Oui il fonctionnait bien avant sans aucun problème. On a déjà eu le cas il y a deux ou trois mois, ou là l' ancien voocorder n' affichait plus rien et le bouton power était vert. Le technicien à cette époque nous l' avait remplacé.
Téléphone et internet ne sont pas chez eu encore heureux.
Mais déjà l' année passée je pensais changer de décodeur et passer à la télévision par satéllite.
Début de l' année nous avions le décodeur de chez Betv qui est tombé en panne. Betv nous a fait installé le voocorder via Voo.
Téléphone et internet ne sont pas chez eu encore heureux.
Mais déjà l' année passée je pensais changer de décodeur et passer à la télévision par satéllite.
Début de l' année nous avions le décodeur de chez Betv qui est tombé en panne. Betv nous a fait installé le voocorder via Voo.
Perso j'ai mis Scarlet et ça marche pas mal du tout, 39€/mois tout en un, mais j'ai gardé pour l'instant un décodeur simple chez Voo au cas où (et donc je paie aussi la télédistribution), mais je songe à l'enlever aussi car les chaînes courantes sont là chez Scarlet et qualité tout à fait correcte. Les avis sont mitigés dessus, mais jusqu'à présent en quelques mois je ne n'ai eu aucune déconnexion.
anne7371
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:47
16 mai 2015 à 14:47
Ca fait la deuxième fois que l' on a un soucis avec un décodeur de chez Voo alors que l' ancien décodeur de Betv ne nous a jamais laissé tomber malgré que celui ci avait 6 ans. Il a rendu l' âme de vieillesse.
C' est juste le foot qui retiens sinon je partirai de chez eux.
Le mari saura pas voir son match demain et les enfants sont en programme restreint avec les dessins animés
C' est juste le foot qui retiens sinon je partirai de chez eux.
Le mari saura pas voir son match demain et les enfants sont en programme restreint avec les dessins animés
anne7371
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
16 mai 2015 à 15:02
16 mai 2015 à 15:02
Non c est je pense le championnat belge. Je regardais justement chez Scarlet les prix. Quand je vois ce que je paie avec Belgacom, voo et be tv, c' est abusé. Merci des renseignements.