Je ne capte presque plus de chaînes...
Bonjour,
Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel.
Malheureusement, depuis quelques jours et malgré plusieurs recherches automatiques des chaînes analogiques et digitales, je ne capte plus beaucoup de chaînes: je n'ai plus que TF1 mais pas en HD(sur la chaîne 51), TMC, Arte (chaîne 57), NRJ 12, HD1, L'équipe 21 et Chérie 25 que je capte correctement. J'ai aussi 6ter, Numéro 23, RMC, direct 8, D 17, Gulli, France4, BFM TV, I>tele, que je trouve lors de la recherche de chaînes mais que j'ai du mal à voir ou que je ne vois pas (écran noir avec écrit Aucun signal)...
Tout marchait correctement jusque là... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me venir en aide? Merci d'avance et bonne journée.
Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel.
Malheureusement, depuis quelques jours et malgré plusieurs recherches automatiques des chaînes analogiques et digitales, je ne capte plus beaucoup de chaînes: je n'ai plus que TF1 mais pas en HD(sur la chaîne 51), TMC, Arte (chaîne 57), NRJ 12, HD1, L'équipe 21 et Chérie 25 que je capte correctement. J'ai aussi 6ter, Numéro 23, RMC, direct 8, D 17, Gulli, France4, BFM TV, I>tele, que je trouve lors de la recherche de chaînes mais que j'ai du mal à voir ou que je ne vois pas (écran noir avec écrit Aucun signal)...
Tout marchait correctement jusque là... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me venir en aide? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Je ne capte presque plus de chaînes...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Je ne reçois plus les chaînes 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,au cas où, essayer de changer le cable, de la sortie tv à l'antenne. j'ai eu le tour, le câble était mal branché et je ne recevais plus les chaines en HD
Barbaradu54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse... le câble a été changé en même temps que l'antenne râteau, donc je ne pense pas que le problème puisse venir du câble...