Tv Écran Samsung Écran tv Rectangle noir cachant l'image sur la télé joco - Dernière réponse le 6 sept. 2015 4 réponses Bonjour, la télé affiche un carré noir sur l'écran me cachant les deux tiers de l'image. Avez-vous une idée de ce que c'est? Merci.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stewartia TV: type, marque, modèle, emplacement et taille du rectangle noir? Réponse 2 / 4 Brahimdu67 Pour plasma Samsung il suffit de désactiver le PIP dans le paramètre puis plus ans play Réponse 3 / 4 stewartia il semble que ce soit l'emplacement de l'horloge, appuyez su la touche "info" pur voir. Réponse 4 / 4 Rayanebybcker Salut j'ai le même problème ces une sony bravia de 2009 le rectangle est petit en bas a droite a l'intérieur du rectangle il y a : --:-- . Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires traits multicolores verticaux sur lcd Samsung Poulpax83 Prob LED Samsung 46B6000 oréoles blanches fab.chris tv lcd Samsung, écran noir Eric ecran rose cycy38fr comment divisé mon écran LCD en deux partie ? xbox360-14 grosses taches noires sur l'ecran sorkaem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stewartia TV: type, marque, modèle, emplacement et taille du rectangle noir?
Réponse 2 / 4 Brahimdu67 Pour plasma Samsung il suffit de désactiver le PIP dans le paramètre puis plus ans play
Réponse 3 / 4 stewartia il semble que ce soit l'emplacement de l'horloge, appuyez su la touche "info" pur voir.
Réponse 4 / 4 Rayanebybcker Salut j'ai le même problème ces une sony bravia de 2009 le rectangle est petit en bas a droite a l'intérieur du rectangle il y a : --:-- . Merci