Probleme TV Grandin

boubamignon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossible de l'allumer rien tjrs écran noir et pas de voyant TV grandi LV32w10 elle a 5 ans .Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merci bcp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut-être un fusible ?

Mais... si il a "grillé" c'est pour une bonne raison (un court-circuit)....

S'il est accessible et que tu peux le remplacer... cela permettra de savoir si c'est un "incident".... mais s'il "saute" à nouveau... la seule solution est le retour au SAV (avec demande de devis....)

@+
1
boubamignon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bcp pour ta réponse j'ai ouvert l'arrière mais si tu pouvais me dire où est le fusible ça serais cool ( je suis une femme)
0
Utilisateur anonyme > boubamignon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein le problème c'est que je ne connais pas ce téléviseur....

Sur la notice, il y a parfois l'indication pour trouver le fusible....

En général les fusibles se trouvent près de l'arrivée du câble d'alimentation....
Je présume que tu n'as pas à disposition un Ohmmètre pour vérifier si le fusible est "bon ou pas".... Il est en général possible de voir à l'oeil nu si le fil interne est coupé....

/!\ conseil peut-être "idiot".... mais agis après avoir débranché le TV.....

@+
0
boubamignon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai regardée la notice mais il ne marque rien dessus je vais essayer de le trouver .oui oui bien sur la télé n'est pas brancher mdr
0
Utilisateur anonyme > boubamignon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe un grand nombre de modèles.... Tous ne sont pas "transparent"

@+
0

oui je me doute j'ai pris une photo si ça peux t'aider
merci je suis mal...
0

désolé ça me la envoyé plusieurs fois

--
0
Utilisateur anonyme

:-))

J'ai vu....

Je viens d'en virer........9........

Bon c'est pas "grave".... par contre même "multipliée".... je ne vois pas de fusible... je pense qu'il doit-être "planqué" tout de suite à l'entrée de l'alimentation, à proximité du transfo (un gros bloc ) ....
0

je te remercier bcp j'abandonne je l'emmènerais la faire réparée bonne soirée

--
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ! (bien que mon efficacité ne soit là que très relative...)

Il vaut mieux l'emmener... car même si tu trouvais le fusible... s'il "saute" à nouveau ce qui est probable.... le problème ne serait pas solutionné.....

Demande un devis....

@+ bonne soirée (malgré-tout) également.
0