Problème disque dur camescope jvc everio

Fermé
dave51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 15:04
 L'Apache - 17 sept. 2015 à 11:31
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement.

Depuis hier soir, Le disque dur semble en panne. le camescope fonctionne encore sur carte sd, mais pas sur disque dur. J'avais un petit sablier continuellement et maintenant le message à l'écran "disque dur en cours de réchauffement".

Existe t-il un moyen de réinitialiser / reformater le disque dur, ou ce dernier est-il "mort" (nous partons en vacance dans 1 semaine.............)

Merci pour votre aide.

David
A voir également:

8 réponses

Je viens de voir ce post et il semblerait que ce problème soit dût à votre batterie, du moins je le pense fortement car mon camecope Jvc mgGZ-530 m'affiche ce message lorsque ma batterie est trés trés faible.J'en déduit donc cette possibilité...
6
sabdane Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
16 déc. 2010 à 21:20
Arrêter de poser vos questions et essayer de répondre !
2
Salut
J'ai exactement le même problème...
As-tu trouvé la solution ??
Merci
1
Bonjour à tous,

tout d'abord il y a peu de forums qui traitent du sujet et il est donc difficile de trouver une solution.
J'ai donc ce problème avec le même message et j'ai beau toucher à n'importe quel touche... rien.
Bref j'ai posé le camescope sur la station d'accueil pour le connecter au pc, toujours le même problème. Par contre en enlevant la batterie j'arrive à utiliser les touches du caméscope et à aller dans menu. J'ai essayé plusieurs choses:
nettoyer le disque dur = erreur disque dur
formater le disque dur = erreur disque dur
connecter l'appareil au pc = aucune connection
Réinitialiser = pas de changement
connexion direct sans base = aucune connection
lecture sur pc avec et sans base =aucune connection
j'ai appuyé sur selection des scènes = plus de scènes, mémoire 0mb
je pense sérieusement que le disque dur est H.S
je fais encore quelques essais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous des infos sur ce pb ?

Merci
0
Bonjour,
j'ai le meme problème disque dur de mon camescope JVC indique en rechauffement ,depuis 1 mois , j'ai changer le disuqe dur et il indique toujours la meme chose en rechauffement comment faire avez vous une idée merci
0
Bonsoir,

J'aimerais savoir le principe pour changer le disque dur sur un caméscope jvc est ce un disque dur format comme un portable.


merci de votre réponse
0
Salut
J'ai exactement le même problème
disque dure en cours de réchauffement.
Merci
0
usfame aide les gens pour une fois!
26 août 2011 à 10:51
euh..ouais!
0