Branchement analogique
Pierre.270
-
geo trouve-tout Messages postés 409 Statut Membre -
geo trouve-tout Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,
Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a été vérifié. Aucun résultat. Le numérique par contre fonctionne très bien. Merci pour votre aide.
Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a été vérifié. Aucun résultat. Le numérique par contre fonctionne très bien. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Branchement analogique
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
un rateau pour que la TV analogique ca n'existe pas, les emissions de la TV analogique n'existent plus depuis 2012 !! La box, norme IPTV, a rien a voir avec la TNT (norme DVB-T) et celle-ci fonctionne forcement en numérique puisque TNT veut dire Tv Numerique Terrestre.. Ensuite l'antenne est individuelle ou collective ? en etat de fonctionnement ? etc...
Avec mon antenne individuelle, je devrai quand même capter les chaînes TNT basiques comme avant. Mais sur cette TV de modèle très récent le balayage de recherche est nul.