Branchement d un câble mhl hdmi

Fermé
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - Modifié par redman58 le 22/10/2015 à 17:12
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 22 oct. 2015 à 17:29
Bonjour, je possède 1 TV ULTRA HD 4K DE MARQUE SAMSUNG ET 1 GALAXY TAB 3 10'1

ET JE VOUDRAI AVOIR CONFIRMATION SI J ACHETE 1 CABLE MHL HDMI ,pour la relier a mon TV ,(QUI POSSEDE 1 ENTRÉE HDMI2 AVEC LE LOGO MHL ),pour POUVOIR ENVOYER MY CANAL (+) ,D OÙ JE POSSEDE L ACCES SUR MA TABLETTE GALAXY TAB3 10'1 A MON TV ET DONC AU LIEU DE REGARDER PAR EXEMPLE 1 MATCH SUR MA TAB3,POUVOIR LE REGARDER AUSSI SUR MON TV?ON M AVAIS DIS OUI IL Y A QUELQUE TEMPS, MAIS DEPUIS MON ANCIEN TV EST TOMBÉ EN PANNE ET ON ME L A CHANGÉ CONTRE 1 PLUS PUISSANT CERTE MAIS J AI PEUR VU CE QUE J AI LU QUE CELA NE FONCTIONNE QUE POUR LES PHOTOS ECT ET JE N EN AI PAS BESOIN PUISQUE J ENVOIS ÇA LES FILMS ECT PAR MEDIA-SHARE OU AUTRE EN WIFI QUOI !?MERCI POUR VOTRE AIDE,PAR AVANCE..

REDMAN..



2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
22 oct. 2015 à 17:16
Bonjour
T'es en colère que tu écris en majuscules ?
Tu relies ton pc ou ta tablette et ta tv avec un cable hdmi.
--Sur la tv tu choisis la source sur laquelle tu es branché et normalement tout ce qui passe sur la tablette ou le pc va s'afficher sur l'écran de la télé.

.J'ai la même télé que toi et je n'ai pas encore exploré toutes ses possibilités.
1
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
22 oct. 2015 à 17:29
Je pense donc qu il me faudra racheter 1 cable plus petit et donc avoir la ref precise?
Tu as vu c est ecris en petit !!preuve que je ne suis pas en colere !!
quoi que ils mon livée mon tv hier et 2 defaults sont apparus :1)1 rayure mais a l intérieur de la dalle et oire 1 tache d 1 taille d 1 confettis bleu /violet !!pas mal pour 1 echange avec extention de garantie!!cela m etonnerai quelle dpsoit neuve!!mais bon ils vont revenir et me la re-changer !!mais c est dingue il faut 1 loupe maintenant et tout insepecter on ne peut plus faire confiance!! 1tv de démonstration a mon avis !!
0
redman58 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
22 oct. 2015 à 17:24
Ah bon 1ere nouvelle que lorsque l on ecris en majuscules ont est en colère!!!lol.?
C etait juste par endroit afin d etre être plus visible sur les points importants à mes yeux!!

merci pour t as reponse mais mais tab3 le cable hdmi est trop gros pour la petite entrée prevue pour le chargeur..
0