Chaines de la tnt par satellite

Fermé
mag - 20 oct. 2015 à 23:01
mag49430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 18:42
bonjour,
depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr.
canalsat à racheté numericable, moi je suis chez sfr par parabole et depuis que canalsat à racheté plus rien.pour canalsat , il n'y a pas de probléme de chez eux, sfr eux non plus.que dois je faire? merci
A voir également:

1 réponse

quel rapport avec la TNT ? ( DVB-T, Tv Numerique Terrestre = antenne rateau )
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 08:08
allez gil .......... pour te faire plaisir (car tout le monde a bien compris) j'ai modifié le titre en Chaines de la TNT
0
Pour continuer à éclaircir la situation s'agit-il bien des chaines gratuites dites de la TNT ? et des chaines payantes de canalsat ? recues sur un terminal satellite SFR SAT ?
0
mag49430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 14:55
il s'agit des chaines tnt gratuites., et comme je suis par parabole pour recevoir les chaines qu'sfr me propose par internet comme téva , paris premiere, j'ai le décodeur tv de chez sfr depuis des années, maintenant que numericable a été racheté par le groupe canal, je ne reçois que la moitié des chaines tnt gratuite, quand je les appels tout le monde se jette la balle.
0
juste un commentaire:
L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable. Propriété du Groupe Numericable-SFR la marque Numericable est détenue à 60 % par Altice, câblo-opérateur luxembourgeois et à 20 % par Vivendi

En février 2015, Altice annonce son intention d'acquérir les 20 % qu'il ne détient pas et qui appartiennent à Vivendi, dans l'ensemble Numericable-SFR, pour un montant de 3,9 milliards d'euros.


Donc je résume, Numéricable n'est pas racheté par Canal (vivendi), mais a racheté SFR .................
0
mag49430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 18:42
ceci ne règle pas mon problème que dois -je faire s'il vous plais
0