Bandes noires avec adobe Premiere

Fermé
Sam - 22 oct. 2015 à 09:32
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 oct. 2015 à 16:39
Bonjour à tous

Y a t il ici des pros du montage?
J'ai un souci lors de l'acquisition d'un projet filmé avec trois caméras sur Adobe premiere pro.
En gros j'ai deux barres latérales (une à gauche, une à droite) qui apparaissent lors de l'enregistrement et rognent l'image. (pas de beaucoup mais le peu est déjà de trop)
Comme c'est au boulot et pas à la maison faut vraiment que je trouve LA solution...
Merci!>
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
22 oct. 2015 à 16:39
bonjour si le film n'as pas été fait en 4/3 il est étonnant de voir ce cadre genre letter box !!!
faites un essai de monter un petit bout du film il se peut que ces barres disparaissent le film fini en 16/9
autre solution c'est de reprendre chaque scène et les zoomer légèrement avec par exemple chez studio pinacle l'effet "éditeur 2d CPU" et faire disparaitre les barres il doit y avoir cet effet sur adobe
Ps si il y a trop de scènes il faut finaliser votre film puis le réimporter sur la time line vous aurez ainsi un seul fichier avant d'appliquer l'effet puis vous finalisez des nouveau

1