Question go pro 4 héros

maxxou74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécommande mais une question la go pro utilisé la wifi cela veut dire que quand je suis hors resaut wifi ça ne peu plus marcher? Ya t il un mode bluetooth ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Je pense plutôt qu'elle crée un point d'accès WiFi auquel le smartphone doit se connecter et ainsi ils peuvent communiquer entre eux. ;-)
0
maxxou74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pas besoin de resaut wifi alors ? Merci pour ta reponse
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > maxxou74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Théoriquement non. Et sinon il existe un manuel d'utilisation trouvable sur leur site... tout y est expliqué, il suffit de le lire ;-)
0