Impossible avoir le son böse solo sur tv samsung
flopka4
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une télévision Samsung et j'ai également un baffle böse solo, je n'arrive pas à avoir le son du baffle böse solo avec la TV. Y a t il une raison pour que mon bôse solo fonctionne avec une TV Philips et pas la Samsung ? y a t il un réglage spécifique à faire ? Merci
j'ai une télévision Samsung et j'ai également un baffle böse solo, je n'arrive pas à avoir le son du baffle böse solo avec la TV. Y a t il une raison pour que mon bôse solo fonctionne avec une TV Philips et pas la Samsung ? y a t il un réglage spécifique à faire ? Merci
A voir également:
- Impossible avoir le son böse solo sur tv samsung
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
bonjour il faut avoir une liaison audio soit câble optique soit coaxiale soit hdmi classée ARC pour travailler dans les 2 sens
ou si il y a une sortie audio casque ou rca rouge blanc sur la télé
il faut s'assurer avec la télécommande si il y a des choix de connections à exécuter
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
ou si il y a une sortie audio casque ou rca rouge blanc sur la télé
il faut s'assurer avec la télécommande si il y a des choix de connections à exécuter
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas