Noir et blanc vhs

pleinitude -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'éssaie de transformer mes vhs en dvd, lors de la lecture de la cassette celle ci en en N.B, et je suis bien en PAL que puis je faire ?Merci pour la réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si c'est en N/B en Pal c'est que la vidéo est en SECAM ..............
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

;-)
0
plenitude54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé les deux,
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

C'est que le boitier de conversion est défectueux, surtout s'il se présente sous la forme d'une clé usb
0

Au fait, la cassette est en N/B en lecture directe ou après conversion numérique ?
0
plenitude54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince, c'est un boitier acheté chez micro application avec câble et prise usb..
0
Utilisateur anonyme

oui les boitiers de m**** qui n'ont que des problèmes avec le SECAM !!

perso j'utilise un boitier de chez Dazzle sans le moindre soucis, sauf que ca vaut dans les 60 €
0

Effectivement, plusieurs problèmes de ce type sur ce forum, on à l'impression que ces m***e ne gèrent pas en fait le secam.
OK avec l'hombourgeois, pour le Dazzle
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

essayer avec ce boitier MAIS avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/4377-avs-video-recorder/ pour certains ca a marché ..............
0