Telecommande universselle

Fermé
quinine - 30 oct. 2015 à 19:32
 quinine - 2 nov. 2015 à 10:59
Bonjour,
bsr a vous tous,voila je vient d'acheter une telecommande universselle de marque (basicxl rc001),ma tv est de marque hoher,mais n'arrive pas a la regler,la telecommande n'as pas de touche ( ok),quelqun pourrait il me dire quelle touche remplace cette fameuse touche ok,merci d'avance a vous tous


5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 31/10/2015 à 07:23
Bonjour
Tu doit avoir eut une rubrique avec cette télécommande !

http://14e676f4f1bded67ed1b-9a40b535632e54ca2e48e00004fe276d.r1.cf3.rackcdn.com/BasicXL%20BXL-RC001%20Remote%20Control.pdf

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bsr,merci tribun de ta reponce,c'est sympat de ta part,mais pas compatible avec ma tv,donc j'ai etait l'echanger j'en ais pris une autre plus moderne mais ca fait pareil,donc je vais allez au magasin avec ma tv et ma telecommande,leur demanderais de me la regler, merci et bonne soirée a toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 nov. 2015 à 06:45
Mais avec une commande Univeselle, il te faut peur être entrer un code dans la TV pour quelle marche.
0
bjr tribun,oui c'est vrai pour le code,mais je doit avoir un autre probleme,c'est pour ca que j'arrive pas,il y a un rateau qui s'affiche sur l'ecran avec un sens interdit dessus,et un compteur de 5 minute au bout de ce temps la telé ce met en veille du coup quelle n'as plus de signal,merci a toi te dirais quoi a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 1/11/2015 à 10:37
Mais le râteau est probablement le symbole d'une antenne Herzienne pour la recherche des chaines.
Il faut faire une recherche automatique des chaines surtout si tu est raccordé au câble (TV Distribution)
0
Bonjour.
Comme bien des télécommandes de ce genre, je pense que vous pouvez faire une détection automatique du code. Voyez comment faire sur votre notice.
Mode de recherche automatique :
Allumez manuellement télé, magnétoscope, récepteur etc. Appuyez sur la touche du dispositif à régler, puis appuyez en même temps sur SET (vert) + POWER (rouge)" jusqu'à ce que le témoin clignote. Dirigez la télécommande vers l'appareil à contrôler. Lorsque l'appareil réagit, appuyez sur la touche "POWER" (rouge). Vérifiez que toutes les touches fonctionnent correctement. Si ce n'est pas le cas, recommencez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous tous,je vais essayer les propositions que vous m'avez envoyer,bonne journée a tous
0