Télécommande Temium pour TV Hoher
sushioups
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici mon problème: Ma télécommande était réglé pour être utiliser sur ma tv Hoher. J'ai voulu l'utiliser sur une tv LG. J'ai essayer de l'allumer avec et j'ai appuyer sur des boutons croyant qu'elle allait fonctionner par coups de baguette magique. j'ai été sur internet pour voir ce qu'il fallait faire. Il était questions de codes à faire sauf que j'ai jeter l'emballage. Voyant ca, j'ai voulu la remettre sur ma tv Hoher sauf qu'elle ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à trouver les codes via Google pour un tv Hoher.
Merci à tous.
Voici mon problème: Ma télécommande était réglé pour être utiliser sur ma tv Hoher. J'ai voulu l'utiliser sur une tv LG. J'ai essayer de l'allumer avec et j'ai appuyer sur des boutons croyant qu'elle allait fonctionner par coups de baguette magique. j'ai été sur internet pour voir ce qu'il fallait faire. Il était questions de codes à faire sauf que j'ai jeter l'emballage. Voyant ca, j'ai voulu la remettre sur ma tv Hoher sauf qu'elle ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à trouver les codes via Google pour un tv Hoher.
Merci à tous.
A voir également:
- Tv hoher sans télécommande
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
retrouver le mode d'emploi de cette télec sur le site de la marque, ou internet
retrouver le mode d'emploi de cette télec sur le site de la marque, ou internet
sushioups
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve pas le site de la marque sur Google, juste des liens pour acheter les produits
Et bien sur on est obligé de trouver le modèle de la télécommande ..............
si c'est une BW.392 elle est la la notice http://www.remotec.com.hk/photos/software/f_bw0392%20manual%203.pdf
si c'est une BW.392 elle est la la notice http://www.remotec.com.hk/photos/software/f_bw0392%20manual%203.pdf