Désactiver la lecture auto des vidéos Youtube et les télécharger

Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 2 avril 2015 à 16:40
 loulou - 3 nov. 2015 à 00:27
Voilà tout est dans le titre, quand j'ouvre plusieurs onglets de vidéos Youtube, toutes se lisent en même temps car elles se lancent toutes seules c'est très pénible ça m'oblige à revenir que chaque onglet mettre en pause...

Je suis allée dans les paramètres de Chrome demander de cliquer pour lire mais ça n'a rien changé sur Youtube, ça se lance toujours automatiquement...
J'aimerais que ce paramètre soit enregistré pour toutes mes vidéos YT.

J'en profite pour demander si qqn connait une extension qui marche pour télécharger les vidéos Youtube en .avi ou .mkv ? Chrome bloque tout et désactive celles que j'ai mis en force ou alors je n'ai que tu format .flv dont je ne veux pas car je veux lire sur ma Freebox ensuite...

Actuellement j'usilite Freemake mais je ne peux lancer qu'une vidéo à la fois c'est pas super pratique.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , tu as comme logiciel A TUBE CATCHER , super pour enregistrer les vidéos youtube . TU le télécharges , tu l'installes , et tu le lances. Il apparait un panneau ou il y a download videos , et autre chose .Tu choisis la vidéo youtube que tu veux enregistrer , clic droit sur la vidéo ,copier l'url de la vidéo et coller dans la barre( de A TUBE CATCHER ) entrez l'url complete de votre vidéo , et tu cliques sur telecharger .Il fait aussi les musiques , etc .Apres avoir sauvegarder ta vidéo, sers toi de freemake pour la convertir en dvd ou autre
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
3 avril 2015 à 10:30
Merci.
Est ce que tu saurais en quel format ton logiciel télécharge les vidéos on peut choisir ? Car j'aimerais trouver un logiciel qui télécharge directement dans le format voulu et pouvoir en lancer plusieurs à la fois aussi (deux choses que ne fait pas FVC).
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
3 avril 2015 à 10:34
Ah et aussi par exemple arrives tu à télécharger une vidéo sur Direct 8 par exemple ?
0
Pour firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stop-tube/?src=search
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
6 avril 2015 à 12:12
Personne ne sait comment désactiver la lecture auto des vidéos Youtube pour toutes les vidéos ?
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
7 avril 2015 à 21:16
Up
0