Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur?
jackthedoctor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jackthedoctor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackthedoctor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix se bloque : il semble que ce soit la saturation de la mémoire de ma télé; je débranche une à eux minutes et le problème est réglé; y a-t-il des moyens moins sauvages? est-il bon d'effacer les applications qui apparaissent lorsque je clique sur SmartHub?
Merci de votre aide
j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix se bloque : il semble que ce soit la saturation de la mémoire de ma télé; je débranche une à eux minutes et le problème est réglé; y a-t-il des moyens moins sauvages? est-il bon d'effacer les applications qui apparaissent lorsque je clique sur SmartHub?
Merci de votre aide
A voir également:
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg
- Vider cache tv lg - Meilleures réponses
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Meilleures réponses
- Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- &Quot;doit redémarrer" après quelques minutes - Forum Windows 10
- Problème mémoire système LG ?! ✓ - Forum LG
- Libérer espace gmail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide