Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur?
Fermé
jackthedoctor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 09:43
jackthedoctor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:56
jackthedoctor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:56
Bonjour,
j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix se bloque : il semble que ce soit la saturation de la mémoire de ma télé; je débranche une à eux minutes et le problème est réglé; y a-t-il des moyens moins sauvages? est-il bon d'effacer les applications qui apparaissent lorsque je clique sur SmartHub?
Merci de votre aide
j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix se bloque : il semble que ce soit la saturation de la mémoire de ma télé; je débranche une à eux minutes et le problème est réglé; y a-t-il des moyens moins sauvages? est-il bon d'effacer les applications qui apparaissent lorsque je clique sur SmartHub?
Merci de votre aide
A voir également:
- Tv lg cette application va redémarrer
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire - Meilleures réponses
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Meilleures réponses
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Comment vider la corbeille de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
4 nov. 2015 à 10:11
4 nov. 2015 à 10:11
Salut,
Il n'existe pas que je sache un autre moyen de la vider, puisque en théorie celle-ci se vide seule ou lors d'un redémarrage.
Cependant je ne pense pas que le nombre d'applications présentes sur le hub puisse avoir une influence sur le problème.
Bien à toi,
Il n'existe pas que je sache un autre moyen de la vider, puisque en théorie celle-ci se vide seule ou lors d'un redémarrage.
Cependant je ne pense pas que le nombre d'applications présentes sur le hub puisse avoir une influence sur le problème.
Bien à toi,