TV Philips 47PFL6198K - pb à l'allumage

Fermé
beathi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 10:25
beathi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:47
Bonjour,

J'ai une TV Philips 47PFL6198K.

Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas d'image;

Après quelques minutes, le son apparait et quelques minutes après l'image.

La mise à jour du logiciel est faite.

J'ai envoyé un mail au service client Philips mais je reçois le même mail automatique qui me conseille d'envoyer mon problème à une adresse mail. Mais je reçois toujours le même mail automatique. Pas très sérieux de la part de Philips.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
4 nov. 2015 à 15:53
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV et nos services.

Possédez- vous un n° de dossier à nous transmettre?

Dans l'attente de vous lire,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
beathi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 21:47
Bonsoir,

Je n'ai pas de n° de dossier.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

D'avance merci

Cordialement,
0