Une Maison Hantée....

Fermé
SkyBlush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 18:50
SkyBlush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 20:56
Bonjour à tous !!

Alors voilà, il se trouve que dans le village à coté du mien, il y a une soit disant Maison "Hantée" ... Bcp de mes potes m'ont racontés un paquet d'histoires terrifiantes autour de cette Maison... Mais pour être totalement franc avec vous je suis quelqu'un de plutôt septique et j'ai tendance a ne croire que ce que je vois, alors vous croyez bien que toutes leurs histoires sont pures sources de conneries à mes yeux, après qui sait peut être que les esprits, fantômes et démons existent vraiment... ouuuhh ouhh

Bon j'en viens au vide du sujet, j'ai décidé d'aller faire une petite virée nocturne dans cette maison avec un pote pour voir si elle est vraiment hantée et pour cela j'aurais besoins d'une caméra capable de filmer de nuit dans des milieux très sombres alors est ce que vous pourriez me conseillez un caméscope a la hauteur de mes espérances dans une fourchette de 50 à 200 € !!
Voilà j'ai tout dit !!
Merci bcp d'avance pour vos conseils et à la Prochaine !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 19:00
salut

j'en viens au vide du sujet

Vous pensiez certainement au vif du sujet car sinon nous risquons d ' écrire que votre sujet sonne le creux !
0
SkyBlush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 20:56
Oui c'est sûrement cela !
0
Ca serait pas plus tôt une maison en T ?
0
SkyBlush Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 20:56
pfffff
0