ZED TV

Fermé
mamieboutique - 1 nov. 2015 à 11:16
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 nov. 2015 à 12:12
Bonjour à tous,
j'avais téléchargé ZED TV en attendant que je puisse trouver une solution avec la parabole pour voir les programmes sur ma télé, et donc je peux voir en direct les chaines françaises sur mon PC mais depuis vendredi je n'ai plus M6 et par contre j'ai W9 (comme je crois elle appartient à M6) je me demande si j'ai fait quelque chose pour que M6 ne passe plus.

qu'est ce que je dois faire SVP pour retrouver cette chaine.

en vous souhaitant un bon dimanche et merci de votre aide

mamieboutique




8 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
1 nov. 2015 à 11:26
Et bonjour,
Je viens de vérifier, chez moi aussi " flux indisponible"...;-(
Ça ne viens donc pas de chez toi;
Bon dimanche
0
mamieboutique
1 nov. 2015 à 11:45
bonjour ANDY, t'es même là un dimanche 1er novembre !
donc je pense que c'est fichu pour M6 ou bien est-ce qu'il faut attendre ?

autre chose si tu veux bien "mon interlocuteur préféré" j'ai téléchargé à la fois sur le PC et sur le portable, la radio Nostalgie.
y a t-il quelque chose à faire au moins sur mon PC pour que les sessions soient plus longues ? actuellement ça ne dure que 15 minutes aussi bien sur le PC que sur mobile.

merci à toi Andy et bon dimanche aussi.
mamie boutique
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
Modifié par Andy31200 le 1/11/2015 à 11:53
Re,
Pour M6, il faut attendre.
Pour la radio sur internet, suis pas assez compétant, ce décrochage vient peut être de ton fournisseur d'accès à internet où du serveur de départ...
Essaie ceci par exemple:
https://ecouterradioenligne.com/nostalgie/

J'appelle un chat un chat ...*
  • en Français dans le texte
0
mamieboutique
1 nov. 2015 à 12:16
merci je viens de faire ce lien, je te tiens au courant si ça dure plus qu'1/4 d'heure.
bon appétit et bon dimanche.
Mamie boutique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamieboutique
1 nov. 2015 à 18:05
Yes Andy ! ça a marché tout l'après midi, du coup en musique j'ai tout de suite un peu plus la pèche, et j'ai passé mon temps à enlever les vieux luminaires qui étaient là à mon arrivée, pour y mettre les miens à la place.

tout ça pour dire Merci mais je suis crevée.

j'aurais plein de petites bricoles à faire, mais toute seule je n'y arrive pas et en fait je ne sais pas où chercher ni à qui demander de l'aide.
C'est pour ça que je n'ai encore pas trouvé quelqu'un pour me déplacer la parabole et la remettre ailleurs où tu m'as dit. si je pouvais trouver une assoc ou un site de français en espagne qui feraient ce genre de dépannage, moi je pourrais faire la même chose dans mon domaine de compétences -tu l'auras compris, ce ne sera pas "ni l'informatique ni les techniques nouvelles"-.!!!

bon c'est top pour la radio, je vais voir si c'est pareil sur le mobile.

bonne soirée et cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
1 nov. 2015 à 18:14
Bonne soirée et sympa d'être passé.
0
mamieboutique
2 nov. 2015 à 17:03
Bonjour Andy, alors là, faut m'expliquer ! je veux bien mourir demain mais seulement si je comprends pourquoi ?

hier dimanche, j'ai téléchargé "ecouterradioenligne.com", et tout de suite entière satisfaction pas besoin de revenir tous les 1/4 d'heure sur le PC pour réactiver.

aujourd'hui lundi, ça fait comme sur mon mobile, coupure sur coupure. Impossible de comprendre et pourtant j'ai cherché, j'en ai fait des clics de partout. rien à faire pour que la radio passe en continue.

si j'ai loupé quelque chose, merci Andy de me dire quoi.
cordialement.
Mamie
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
2 nov. 2015 à 17:23
Bonsoir,
Sans doute du à un manque de débit de ton FAI, et Dimanche il y avait sans doute moins de trafic internet.
Décidément...
0
QQP ailleurs
2 nov. 2015 à 20:50
Si cela peut te rassurer, je n ai plus rien non plus depuis ce matin a part bfm et i tele....
Attendons demain...
0
mamieboutique > QQP ailleurs
3 nov. 2015 à 17:40
bonjour QQP, alors vendredi et samedi dernier c'est M6 que je n'avais pas, et depuis dimanche je n'ai plus ni TF1 ni FR2 ni la 3 !!! uniquement la 6. vivement qu'on m'installe la parabole et qu'elle capte .... c'est autre chose.

et je ne comprends pas pourquoi sur ecouterradioenligne.com ça ne marche plus non plus.
j'avais écouter sans aucune coupure dimanche et depuis lundi il n'y a que des tranches de 15 minutes.

si t'as une solution à m'offrir je prends.
merci
mamie boutique
0
mamieboutique
9 nov. 2015 à 11:53
Bonjour Andy et tous ceux qui sont intervenus pour m'aider.

HOURRA !!! Youpi..... ça marche.

Moyennant une parabole neuve (ou plutôt une tête) et 20 m de câble neuf,
moyennant un nouvel emplacement sur le toit de la maison,

je vais pouvoir m'asseoir dans mon fauteuil ce soir, et regarder un programme à la télévision et non pas sur l'ordi.

ENCORE UN GRAND ET ENORME MERCI POUR VOTRE PATIENCE ET VOS COMPETENCES A TOUS.

un merci tout particulier à toi ANDY qui a toujours répondu présent.

bien cordialement à tous.

Mamie boutique

PS : Andy : ma question sur santé médecine n'a pas abouti et j'ai beaucoup de problèmes de gonflements depuis que j'habite en espagne ? relation de cause à effet... je ne comprends pas.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
9 nov. 2015 à 12:12
Bien content que ton problème soit enfin résolu.
Quant à ton souci de santé,
Sans pouvoir t'examiner il va être difficile pour les bénévoles de santé/ médecine d'avancer le moindre diagnostic ,
ces symptôme pouvant avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé encore...
0