Problème de connexion HDMI entre PC portable Asus et TV LG

Fermé
alvika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 21:16
 rouge30 - 8 nov. 2015 à 18:32
Bonjour,

Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HDMI. J'ai acheté un câble micro HDMI vers de l'HDMI, j'ai connecté les deux appareils et tout a parfaitement et intuitivement fonctionné pendant deux jours. Et sans aucune raison, ni aucun signe apparent ou changement dans mon installation, ça a cessé de marcher : la TV reconnait qu'il y a un branchement HDMI mais ne capte aucun signal, le PC ne reconnait rien du tout même si je force une séparation d'écran ou une recherche de périphérique ou de connexion. J'ai changé de câble HDMI, rien n'y a fait. La TV reconnait et utilise parfaitement d'autres appareils, mon PC fonctionne. Je ne comprends pas, cette situation est frustrante.

Pouvez-vous me donner quelques pistes voir une solution ?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

j'ai presque le même souci ! mais moi mon portable est deja ancien et je regarde tjs les vidéos via mon pc connecté en hdmi et la sans raison ça ne fonctionne plus , j'ai testé sur deux télés avec deux câbles différents !
bon ma prise de sortie du pc parait correcte et dans les paramètres tout parait normal ! sniffff de l'aide merci !
0