Affichage intempestive d'une page internet sur TV Panasonic
LoicS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LoicS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoicS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Modele Panasonic AS640 SERIES 48
Apres avoir eu un soucis avec l'antenne tv, j'ai du reprocéder a l'installation automatique des chaines. Apres ca, cette page internet n'arrete pas de s'ouvrir sans que je puisse naviguer, seulement la quitter par le bouton exit de la telecommande, ou en changeant de chaine.
Impossible de regarder la télé plus de 10s sans que la page s'ouvre.
Je n'ai pas de box raccordé a la télé.
Quelqu'un a t'il deja eu une experience similaire, des avis, des conseils, je suis preneur de tout aide.
Merci d'avoir lu ce post ;)

Modele Panasonic AS640 SERIES 48
Apres avoir eu un soucis avec l'antenne tv, j'ai du reprocéder a l'installation automatique des chaines. Apres ca, cette page internet n'arrete pas de s'ouvrir sans que je puisse naviguer, seulement la quitter par le bouton exit de la telecommande, ou en changeant de chaine.
Impossible de regarder la télé plus de 10s sans que la page s'ouvre.
Je n'ai pas de box raccordé a la télé.
Quelqu'un a t'il deja eu une experience similaire, des avis, des conseils, je suis preneur de tout aide.
Merci d'avoir lu ce post ;)

A voir également:
- Affichage intempestive d'une page internet sur TV Panasonic
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir
La meilleur solution serait de contacter la Hotline de la marque , présent dans la page ci contre
https://support-fr.panasonic.eu/app/ask/
La meilleur solution serait de contacter la Hotline de la marque , présent dans la page ci contre
https://support-fr.panasonic.eu/app/ask/
LoicS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'aide et le lien, j'essaye demain