Canal + a la demande ne marche plus
Ganesha21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quelques jours je vais sur la 15 donc canal+ a la demande et sa maffiche une image avec je m'abonne mais canal+ a la demande et inclus dans le contrat donc gratuit je ne peux plus regarder de film a la demande jaimerais bien quon me réponde car je paye mon abonnement tout les mois merci a vous :)
Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quelques jours je vais sur la 15 donc canal+ a la demande et sa maffiche une image avec je m'abonne mais canal+ a la demande et inclus dans le contrat donc gratuit je ne peux plus regarder de film a la demande jaimerais bien quon me réponde car je paye mon abonnement tout les mois merci a vous :)
A voir également:
- Canal + a la demande ne marche plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur upes 1025 canal plus - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Et demander directement à Canal+ ce ne serait pas mieux ???
Et demander directement à Canal+ ce ne serait pas mieux ???
Ganesha21
Jlai ait appeler jui tomber sur Casos qui comprennai rien et si c pour dire ça beh passe la question
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
>
Ganesha21
T'as répondu en quelle langue là ?
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
>
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
Parce que c'est clair que si tu parles comme tu écris, je comprends que Casos n'est pas pipé grand chose à tes dires ;-\