Compteur de la lampe de mon vidéoprojecteur
Nek22
-
gaelhoulbert Messages postés 3 Statut Membre -
gaelhoulbert Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de remplacer la lampe de mon vidéo projecteur Toshiba TDP-S35 mais je n'arrive pas à réinitialiser le compteur de ladite lampe. J'ai pourtant bien parcouru le menu, en vain !
Pourriez-vous m'aider, en sachant que la lampe ne fonctionne, depuis son remplacement, de manière temporaire. Ce mauvais fonctionnement est-il dû au fait que le compteur n'a pas encore été réinitialisé ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Je viens de remplacer la lampe de mon vidéo projecteur Toshiba TDP-S35 mais je n'arrive pas à réinitialiser le compteur de ladite lampe. J'ai pourtant bien parcouru le menu, en vain !
Pourriez-vous m'aider, en sachant que la lampe ne fonctionne, depuis son remplacement, de manière temporaire. Ce mauvais fonctionnement est-il dû au fait que le compteur n'a pas encore été réinitialisé ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
4 réponses
-
Bonjour a mon avis c'est bien de ce coté (compteur de vie lampe) que le bât blesse, consultes Toshiba
c'est assez technique, mais faisable
salut -
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis en train de trifouiller dans l'espoir de trouver la solution.
Bien cordialement -
Bonjour,
J'ai finalement réussi à réinitialiser le compteur de la lampe. Il fallait appuyer simultanément, pendant quelques secondes, sur les touches On/Stand by, Menu et Input et brancher le cordon d'alimentation en même temps.
Merci pour l'aide. -
Bonjour
Merci surtout a toi qui a trouve "ta "solution car il est évident que tous les constructeurs n'ont pas adopté un mode de réinitialisation comme le tien. Salut et passes de bons moments en projections