Télécommandes
Résolu
jeanmalou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuyer plusieurs fois, on pourrait penser que les contacts sont sales.
Quelqu'un a-t-il une solution pour "rénover" ces télécommandes.
Merci.
J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuyer plusieurs fois, on pourrait penser que les contacts sont sales.
Quelqu'un a-t-il une solution pour "rénover" ces télécommandes.
Merci.
4 réponses
Bonsoir...
Il faut nettoyer les pistes avec un produit NON AGRESSIF et NON GRAS....perso, je prends de l'alcool à brûler, ça fonctionne assez souvent bien....
Cdt,
@+
Il faut nettoyer les pistes avec un produit NON AGRESSIF et NON GRAS....perso, je prends de l'alcool à brûler, ça fonctionne assez souvent bien....
Cdt,
@+
Ben.....l'ouvrir, nécessairement, à moins que ce soit un pb de contacts des piles un peu oxydés....tu peux commencer par là....
Sont-ce toujours les mêmes touches qui posent pb ou pas ?
Dans la zapette, il y a généralement une plaque FRAGILE avec tous les contacts...regarde s'ils sont bien couleur cuivre et non brunis....
Sont-ce toujours les mêmes touches qui posent pb ou pas ?
Dans la zapette, il y a généralement une plaque FRAGILE avec tous les contacts...regarde s'ils sont bien couleur cuivre et non brunis....
Si je comprends bien, il faut ouvrir la télécommande et nettoyer les petits contacts avec de l'alcool à brûler ?
Cordialement
JM